Essai de mes studs

Bonjour à toutes!

Je vous fais ce petit article pour vous montrer une manucure que j’ai fait assez récemment. J’avais envie d’essayer mes studs, que j’ai acheté il y a pratiquement un an sur le site chinois Banggood (n’y allez pas il y a trop de trucs bien à acheter!!)

J’ai donc commencé par poser une base sur mes ongles (TOUJOURS TOUJOURS!! NE JAMAIS OUBLIER LA BASE!!!) puis 2 couches du OPI Blue My Mind. C’est un joli bleu électrique irisé, une fois posé ça fait un peu couleur carrosserie de voiture!

Image

Ensuite j’ai simplement appliqué un stud par ongle. Pour ça, il suffit de mettre une goutte de top coat (directement avec le pinceau), on vient chopper le stud (avec le crayon blanc spécial pour les strass ça marche bien) et on le dépose sur la goutte. On appuye un peu pour qu’il adhère bien, et on top coat le tout pour sceller la manucure.

Image

Image

Image

 

Alors j’avoue qu’avec la taille de studs et mes petits ongles, j’ai eu du mal à les faire adhérer correctement. J’aurai peut-être dû les positionner dans l’autre sens, dans la longueur de l’ongle, donc. En tout cas ça n’a pas tenu très longtemps!! Le soir-même, en mettant mes Converses, j’en ai fait sauter 2 je crois, et rapidement les autres ont sauté un à un :/

Mais c’était joli 🙂

Qu’en pensez-vous?

2 réflexions sur “Essai de mes studs

    • bah du coup ma manucure est restée intacte seulement quelques heures… après je m’amusais à toucher le « trou » dans le top coat là où le stud était parti

Laisser un commentaire

