My Sweetie Box mai 2014

Hello!

Aujourd’hui je vais vous dévoiler le contenu de My Sweetie Box, que j’ai reçue hier. Je l’attendais impatiemment! Le thème était « sélection officielle » [du festival de Cannes]

Voilà donc la box. Cette fois le carton d’emballage était un peu abîmé, et du coup la box l’est aussi un peu, donc je ne pense pas que je la garderai.

Image

Image

A l’ouverture, il y a toujours tout un tas de cartes et de bons de réduction que je laisse de côté, trop impatiente de voir le contenu de la box!!

Image

Image

Image

Image
Image
* EGYPTIAN MAGIC – Crème à tout faire, 2 échantillons de 3 mL
AAah, la crème Egyptian Magic, que toutes les stars adorent… j’en ai eu un petit pot dans une précédente Birchbox et j’avoue qu’elle est pas mal. Bon là ce sont 2 tous petits échantillons, je ne vais pas aller très loin avec, mais en même temps vu qu’on utilise que très peu de produit à chaque fois ça peut durer longtemps! Quoiqu’il en soit vu la consistance de la crème cette forme d’échantillon me semble très galère, du coup je pense que je transvaserai dans mon petit pot en temps et en heure. Oui parce que dans le pot en fait la crème se présente sous un « bloc » de crème, limite il faut creuser dedans avec l’ongle pour prélever de la matière! En tout cas c’est un produit cool 🙂
Image
Image
* ARCANCIL PARIS – Oh My Blush! 4g / 11,10€
C’est une petite boîte qui fait penser à un macaron, quand je l’ai ouvert j’ai dit « ooooh c’est trop choupinou! ». A l’intérieur c’est un petit blush avec une mini houppette, trop chou, vraiment. il ne manque que le miroir dans la boîte! Je n’ai pas encore testé le blush mais apparemment c’est une texture « poudre-crème ». La couleur c’est « 004 blush frivole », ça m’a l’air un poil foncé mais bon, à tester quoi ^^
Image
* DOLIVIA – Crème corps, 200 mL / 8,60€
Avec ma peau ultra sèche, les crèmes pour le corps sont mes amies! Surtout celle-là, à l’huile d’olive, elle doit être pas mal du tout! Mais je la laisse de côté pour l’instant, j’en ai déjà d’autres à finir!
Image
* TC FOR SHOES – Kit protège-talons, 4 paires / 19,80€
Je ne connaissais pas du tout ce truc… Il s’agit d’embouts à mettre sur les talons des chaussures, pour les accessoiriser et les protéger. Il y a plusieurs tailles et plusieurs couleurs. Le principe est simpa, après il faut voir ce que ça vaut. Le coup d’avoir juste le bout des talons d’une couleur je trouve que ça a l’air bizarre mais bon… En tout cas la plupart de mes chaussures sont noires alors je vais bien devoir faire le test du talon coloré! Je vous montrerai quand j’aurai trouvé les chaussures adaptées, si ça vous intéresse!
Image
ADRIANA KAREMBEU – Trio Silicium, 30 mL / 2,85€ à 5,80€
Il s’agit d’un pack de 3 produits: un « gel d’eau corps agrumes et thé vert » (un gel douche en fait), une « crème corps agrumes et thé vert » et un « shampoing traitant ». Je ne connaissais pas la gamme, ce sont des petits formats, pratiques pour les voyages, à tester, donc!
Image
DOLIVIA – Perles de bain, 10 perles / 5€
J’aime bien les perles de bain, j’en utilise régulièrement donc ça tombe bien! Et ce qui m’intéresse vraiment dans celles-là c’est leur potentiel hydratant: bah oui si elles sont à l’huile d’olive ça veut dire que l’huile de répand dans le bain et donc sur la peau, qui ressort toute douce et bien hydratée!! J’ai hâte de tester! (mais ça ne sera pas pour cette semaine, malheureusement!)
J’ai également eu, dans les cartes à l’ouverture de la box, un tuto pour appliquer son blush, avec au dos un petit détail sur les produits de la box.J’ai également eu la petite « carte postale » sur le thème de la bo (photo au début de l’article). Puis un bon de 15€ dans la bijouterie pearlfection, un bon de 15% de réduction sur un appareil d’épilation à lumière pulsée, et une petite notice explicative pour les protège-talons.
Voilà, au final cette box est plutôt bien remplie, son contenu vaut 56€ et je l’ai payée 16€, c’est donc tout à fait rentable, et en plus les produits sont chouettes! Une fois de plus je suis conquise par My Sweetie Box!
A très vite =)
Laisser un commentaire

