Test produit Le Petit Marseillais: déodorant

Salut salut!

Il y a quelque temps je me suis inscrite sur le site de la marque Le Petit Marseillais pour participer à une campagne de test de leur nouveau produit: le déodorant. Et il se trouve que j’ai été sélectionnée!! J’était très contente, et j’ai attendu mon colis impatiemment. Il est arrivé samedi.

Image

Suspense… Tadaaaaaa!

ImageImage

Le kit est donc composé de:

* un pass ambassadeur, qui explique comment se déroule la campagne

IMG_7582

* 2 déodorants à bille Le Petit Marseillais, l’un au karité, l’autre à la fleur d’oranger

Image

* un « éventail de parfum », en fait ce sont des petites languettes détachables pour pouvoir faire sentir le déodorant

IMG_7579

* un bloc pour réaliser des enquêtes auprès de mes contacts

Image

* 15 bons de réduction de 1€ chacun à valoir sur toute la gamme de déodorants Le Petit Marseillais

Image

Voilà! Je n’ai pas encore testé les déo, je pense que je vais d’abord les faire sentir à mon entourage. Par contre je les ai senti et je trouve que les deux sentent bon et frais! A tester très rapidement en tout cas!

Mon premier avis: ça fait maintenant plus d’une semaine que j’utilise ce déo. L’application est agréable, j’aime bien l’odeur. Par contre je trouve que le produit met juste 3 heures à pénétrer, alors du coup il faut patienter sagement avant de s’habiller. Mais bon, pour les impatientes (un peu comme moi quand il s’agit d’attendre que le déo sèche) vous pouvez quand-même enfiler votr -shirt, ça ne fera pas de marques. Mais bon j’ai pas essayé avec un t-shirt bien noir non plus… Niveau transpiration c’est pas pire qu’avec mon déo d’avant, mais c’est pas mieux non plus. J’ai pas l’impression de puer sauf si je sniffe de près >.< Et par contre je pense que mes aisselles sont en meilleure forme, dans le sens que ce déo en prend soin (je pense qu’elles sont hydratées entre-autres). Au final j’ai un avis un peu neutre en fait. Je pense que je vais me garder un bon de réduction pour tester le même en version spray.

Edit: je l’ai appliqué juste après l’épilation et je n’ai ressenti aucune douleur ni aucune brûlure, ce qui est juste génial!! Concernant la pub que je dois faire avec mes proches, ça avance tranquillement, il me reste 5 bons de réductions et 7 fiches questionnaires. S’il y en a parmi vous qui sont intéressé(e)s n’hésitez pas, faites-moi signe!!

Une réflexion sur “Test produit Le Petit Marseillais: déodorant

  1. Pingback: Produits finis, je rachète? #Août 2014 (partie 2) | Punka'Fantaisy

Laisser un commentaire

