Produits finis, je rachète? #mai 2014

Voici les produits que j’ai fini en mai, avec mon avis.

Produit: night cream (crème de nuit)
Marque: Be Fine
Prix: 25€ / 50 mL 

ImageMon avis: J’ai eu un échantillon de 10 mL dans la Birchbox du mois d’avril. Je trouvais que l’échantillon était gros alors pour ne pas gâcher de produit j’ai directement tout versé dans un pot vide, pour pouvoir l’utiliser sans problème jusqu’à la dernière miette. Oui parce qu’un échantillon ouvert qui traine 1 semaine ouvert au bout d’un moment c’est clairement pas vraiment hygiénique (moins que dans un pot fermé en tout cas ^^). Et j’ai bien eu raison parce que ça m’a duré… 2 semaines et demie (en en mettant tous les soirs!) En fait la crème est super liquide ce qui fait qu’elle s’étale facilement, et donc une noisette suffit à couvrir tout le visage. L’odeur est agréable, ça sent le chocolat blanc (mais à force on s’en lasse un peu quand-même). La peau est douce après l’application mais j’ai eu des zones sèches sur le visage donc niveau hydratation c’est moyen.
Je rachète? NON je ne pense pas la racheter déjà parce qu’elle coûte cher je trouve, et que je n’en suis pas pleinement satisfaite.

 

Produit: mini Beurre Corporel moringa
Marque: The Body Shop
Prix: 6€ / 50 mL ou 17€ / 200 mL

ImageMon avis: J’adore les beurres corporels de chez The Body Shop. Je trouve qu’ils sont juste hyper trop bien niveau hydratation, et l’odeur… miam!! Celui-ci était à la fleur de moringa, c’était pas trop fort, idéal. Ca change du beurre de karité ^^ Bon par contre le seul « défaut » de ces beurres c’est qu’ils sont tellement riches, hydratants et épais qu’il vaut mieux les appliquer le soir, surtout s’il fait chaud. 
Je rachète? OUIIIII et d’ailleurs j’en ai un à la noix de coco et 2 au karité en stock!

 

Produit: Exfoliant énergisant
Marque: L’action Paris
Prix: 3,45€ les 2 dosettes

ImageMon avis: C’est un gommage un peu spécial. Déjà par son odeur, j’arrive pas vraiment à déterminer ce que ça sent vraiment, tout ce que je peux dire c’est que ça sent le chimique et ça me fait limite penser à du chewing gum. Donc odeur pas top. Ensuite les grains sont énormes, ce qui fait que soit on prend énormément de produit pour gommer tout le visage, soit on en prend peu mais on « perd » vite les grains. Après son action exfoliante est pas mal hein. Et j’ai utilisé les 2 dosettes en 3 fois. 
Je rachète? NON parce que je ne suis pas conquise et limite gênée par l’odeur.

 

Produit: lait corps sous la douche
Marque: Nivéa
Prix: 4,20€ pour 250 mL

ImageMon avis: j’ai découvert ce produit à sa sortie, grâces aux pubs à la TV. Et vu que j’ai la peau sèche et que ça me gonfle de mettre de la crème hydratante, quand c’était les « jours beauté » j’en ai acheté. Et j’ai adoré!! Il suffit de se laver normalement, au gel douche, puis ensuite on applique une noisette de lait corps sous la douche, qu’on étale sur tout le corps, on rince et hop, on est hydratée pour toute la journée! C’est une texture bien fluide, facile à étaler. On a tendance à en mettre beaucoup mais ce n’est pas nécessaire, il faut juste bien l’étaler. Je trouve qu’en sortant de la douche on garde un petit film gras sur la peau mais ce n’est pas dérangeant. 
Je rachète? OUI. J’en ai en stock, je trouve ça pratique, surtout chez mon chéri, quand je n’ai pas ma crème hydratante sous la main ^^

 

Voilà, c’est tout pour le mois de mai (je trouve que c’est déjà pas mal en fait!). Connaiss(i)ez-vous ces produits?

Laisser un commentaire

