Petites fleurs printanières

Bonjour à toutes 🙂 Il fait chaud ici, c’est pareil chez vous?

Pour l’occasion je vous montre un nail art très printanier (voir estival ^^) que j’ai réalisé y’a genre 3 semaines.

Pour commencer j’ai d’abord posé un joli corail foncé de chez City Color, une marque que j’ai trouvé chez Auchan (d’ailleurs j’ai eu les 4 vernis pour 8 euros je crois).

City Color - Orange Passion

Ensuite, j’ai voulu faire des fleurs style hawaïennes dessus, mais en m’entraînant sur papier ça ne ressemblait à rien. Du coup j’ai fait des fleurs très simples: des gouttes pour les pétales, un point au dotting tool pour le coeur. Le tout en mode frestyle sans régularité. Et je trouve que le résultat est très sympa, et que ça fait un peu hippie!

IMG_75272

IMG_75292

J’ai même réussi à faire à peu près correctement ma mauvaise main, grâce à l’irrégularité des pétales!

IMG_75302

IMG_75332

Bon, par contre, j’avoue, j’ai pris les photos un peu tard, mon vernis commence à s’écailler. Et puis mes mains sont affreusement sèches (comme d’hab quand je mets pas de crème) et mes photos sont moches, tout simplement! Mais bon, on se rend quand-même compte de ce que ça donnait!

Vous aimez? En tout cas c’est très simple à faire 🙂

Laisser un commentaire

