Ma Boîte à Beauté: #la Rêveuse (SPOIL)

Hello hello!

Comment allez-vous?

Moi je suis contente puisqu’hier j’ai reçu la dernière Ma Boîte à Beauté (MBAB pour les intimes ^^) et comme d’hab elle est tip top! Je vous dévoile son contenu:

Image

Image

Image

Le pochon est toujours aussi doux et en plus j’adore la couleur!!

Image

* SCIENCE & MER – Minceur isotonique, 200 mL / 28,90€

Un soin pour raffermir son corps à l’arrivée des beaux jour c’est juste génial! Bon par contre ça s’applique matin ET soir, alors le matin en sortant de la douche y’a pas de problème mais le soir j’avoue que je risque d’oublier très souvent ^^ Mais bon, en tout cas je vais essayer, juste pour me rendre compte de l’efficacité (ou non) du produit! Ma bonne résolution du jour: être assidue! Et sinon je compte en mettre sur les cuisses (éventuellement fesses) et ventre.

Image

* ALGOTHERM – BB marine crème, 30 mL / 24,70€

Tiens une BB crème! Déjà la dernière fois on avait eu une crème genre « base de teint » mais déjà teintée, que je n’ai pas essayée d’ailleurs. En fait je ne suis pas une adepte des produits pour le teint alors j’ai déjà une BB crème que je mets de temps en temps en tant que fond de teint mais c’est tout. Donc avoir une 2ème BB crème, oui c’est bien, mais pour le coup avant que je l’utilise on a le temps!! Et sur la boîte il y a marqué que c’est un produit 7 en 1 qui est éclaircissant alors du coup je ne sais pas trop à quelle période de l’année je la porterai, étant donné que j’ai déjà la peau claire et que du coup j’ai plutôt tendance à vouloir bronzer, plutôt que de blanchir ^^ L’avantage c’est qu’à priori elle sera de la bonne couleur pour mon teint, ou sinon ça me rendra vraiment blanche et dans ce cas personne ne peut l’utiliser parce que c’est une couleur trop claire. Mais je pense que c’est un produit conçu pour les asiatiques, qui veulent une peau toujours plus blanche, en plus sur la boîte les instructions sont marquées en symboles que je suis incapable de déchiffrer, mais je dirais que c’est Chinois, Japonais et Coréen.

Image

* PBI – Vernis n°71, 10 mL / 8,50€

Et un vernis, un! Je ne connais pas du tout la marque, et la couleur ne correspond pas à ce que j’aime en général. C’est une sorte de marron café au lait, je suis sûre qu’il est très joli mais c’est juste que je n’ai pas l’habitude de ce genre de couleur. L’avantage c’est que je ne l’ai pas déjà ^^

Image

* FUNNY BEE – Honey Magic 2 en 1, 40 mL / 16,90€

Si j’ai bien compris il s’agit d’un démaquillant, qui peut également être appliqué en masque pour en effet repulpant. Donc en théorie c’est juste génial! En plus ça doit sentir divinement bon puisque c’est au miel et à l’huile de jojoba. A tester, donc! En plus c’est un petit tube donc pratique pour partir en week-end 😛

Image

* HAREM DES SENS – Lait de soie, 75 mL / 19€

Alors ce truc c’est genre un lait hydratant, sauf qu’il n’est pas banal. Il peut s’appliquer directement sur la peau, « normalement » quoi, ou bien dans le bain, pour un effet « bain de lait de Cléopâtre ». J’ai vraiment hâte de le tester dans l’eau!! Et je pense qu’il sent trèèèès bon!

Image

* OOLUTION – Eye Love, 15 mL / 35€

Celui-ci c’est LE produit cher de la box, il s’agit d’un contour des yeux. Apparemment ça « atténue l’apparence des cernes, poches et ridules et réduit efficacement les rides ». Bon, OK, je n’ai pas encore de rides mais si on considère que je commence à en avoir, c’est autour des yeux, donc ça m’arrange d’avoir ce produit! De toute façon je voulais un produit de ce type pour essayer!

Image

* BAÏJA – Gommage Moana, 70 mL / 12,90€

Encore un gommage pour le corps!! Décidément je les accumule vraiment! Mais celui-là a l’air particulièrement « délicieux », il est à la fleur de tiaré! Vivement que je finisse mon gommage actuel, histoire de changer un peu et de vider mon stock!

CONCLUSION: Cette box est comme toujours très bien remplie, mais là je suis particulièrement satisfaite, parce qu’il y a des produits que je vais pouvoir utiliser rapidement puisque je n’en ai pas de similaire en cours d’utilisation. Valeur totale de la box = 145,90€ alors que je n’ai payé que 32€ (FDP compris)!!! C’est dingue non?

En plus de ça j’ai eu 3 produits bonus:

Image

* BAÏJA – Savon d’Alep

Je n’en ai jamais utilisé mais il paraît que c’est génial le savon d’Alep, on verra bien!

Image

* BIOSILK

Je n’ai pas trop compris ce qu’était ce produit, ça semble être une sorte de sérum réparateur pour les cheveux. Il faut que je me renseigne sur la chose!

Image

* RIMMEL – Vernis 40 Coralicious

Tiens j’avais déjà eu un vernis Rimmel dans une box! Mais je n’aimais pas trop la couleur (rose Barbie) et là c’est carrément mieux! A tester du coup!

Pour finir, voilà une photo des 10 produits que j’ai eu dans la (super) box:

Image

Voili voilou, et vous, avez-vous pris cette MBAB? On avait le choix entre plusieurs produits bonus et j’ai choisi le savon + le sérum + le vernis mais vous avez peut-être pris autre chose? Etes-vous satisfaite?

A bientôt

3 réflexions sur “Ma Boîte à Beauté: #la Rêveuse (SPOIL)

  1. Tres bonne box je ne suis pas déçu aussi ! Elle vaut vraiment le coup ! J’ai adoré le petit gommage et le contour des yeux !

Laisser un commentaire

