Concours techniques de Rostinail: 1er thème, la dentelle résille

Bonjour à toutes!

Je commence aujourd’hui une série d’articles à propos du concours que Rostinail a lancé il y a un moment. 

Elle en avait déjà fait un, là c’était la saison 2. Le principe est qu’on s’inscrit dans une catégorie (ongles débutant/intermédiaire/confirmé ou capsules débutant/intermédiaire/confirmé), ensuite elle nous donne un thème technique toutes les 2 semaines et on doit faire un nail art avec ça. Après quelques jours elle nous donne une note. Les participations sont anonymes, c’est pour ça que je ne vous montre que maintenant.

Alors, donc moi j’ai choisi la catégorie capsules intermédiaire. J’étais le numéro 85.

Le premier thème était la dentelle résille. Voici ma participation, que vous pouvez trouver ici.

ImageDe gauche à droite, j’ai utilisé ceci:

CAPSULE BLEUE: Kiko 339 + lignes au liner 2B noir + points au liner argenté pailleté

CAPSULE ORANGE: Kiko 359 + lignes au liner 2B noir

CAPSULE VIOLETTE: Essie Bond With Whomever + lignes au liner 2B noir

Le tout recouvert du 3 en 1 Shine de chez Kiko, d’ailleurs ça a fait baver le liner!

Bon j’avoue que c’est pas super génial, depuis j’ai appris à faire des lignes fines!! Voilà le détail de ma note:

Propreté : 4.75/5
Finesse des traits : 4/6
Régularité et respect des parallèles : 4/6
Nail réalisable dans la vie de tous les jours : 2.5/3
Total : 15.25/20

Pour une première ce n’est pas si mal!

Voilà d’autres photos:

Image

Image

 

Vous aimez? Pour voir les autres participations, RDV dans l’album du thème, ici

A demain 🙂

 

Laisser un commentaire

