CONCOURS TECHNIQUES DE ROSTINAIL: 2ème THÈME, LES ARABESQUES

Bonjour bonjour!

On attaque tout de suite avec le 2ème thème du concours de Rostinail, les arabesques. Vous pouvez trouver ma participation ici.

Concours technique ARABESQUES - n 852

J’ai utilisé une capsule XXL que j’ai recouverte de vernis blanc. Ensuite, avec une éponge et le Kiko 278, j’ai fait un dégradé en forme d’arc de cercle. J’ai recouvert le tout de top coat mat, et avec de la peinture acrylique et mon pinceau de détail Tartofraises j’ai commencé à faire des arabesques sur la démarquation du dégradé. J’ai fini l’arrondi des arabesques avec un dotting tool et j’ai rajouté quelques points en déco sur la capsule. J’ai collé quelques strass et j’ai recouvert le tout du 3 en 1 shine de Kiko. Et voilà!

IMG_74082

J’ai eu les notes suivantes:

Propreté 5/5
Finesse et régularité des traits 4.5/6
courbée et finition de l’arabesque 4.5/6
Nail réalisable dans la vie de tous les jours 2/3
Total : 16/20

J’adore vraiment cette capsule, j’en étais très fière quand je l’ai terminée (et toujours aujourd’hui ^^). Du coup je ne comprends pas vraiment pourquoi j’ai eu ces notes mais bon ^^ si vous avez des critiques à me faire allez-y, que je sache comment m’améliorer!

Pour voir les autres participations, direction l’album du thème arabesques.

A demain!

Laisser un commentaire