CONCOURS TECHNIQUES DE ROSTINAIL: 3ème THÈME, LES MARBRURES

Hello!

Aujourd’hui on fait place au 3ème thème chez Rostinail: les marbrures. C’était difficile parce qu’on ne trouve pas de modèle sur le net -__-

Voilà ma participation, disponible également ici.

Image

Le thème m’a fait penser aux motifs sur les ailes de papillon, du coup je me suis inspirée des papillons de Google image!

Sur une capsule XXL j’ai posé le sublime vernis violet holographique de chez Claire’s (que j’ai acheté à 1€ ou même 0,50€ je crois), j’ai ensuite recouvert le tout de top coat mat et j’ai dessiné mes marbrures à la peinture acrylique noire, avec un pinceau de détail (Tartofraises). J’ai recouvert le tout de top coat et voilà.

J’aime bien cette capsule aussi, je la trouve assez réussie, le vernis violet est vraiment très beau, c’est une jolie découverte de ma vernithèque!! Par contre les capsules XXL c’est galère à photographier, on ne voit jamais la capsule entière 😦

Voilà d’autres photos:

Image

Image

J’ai eu les notes suivantes:

Propreté : 5/5
Fluidité du trait : 6.25/8
Cohérence des jonctions des traits : 3.25/4
Nail réalisable dans la vie de tous les jours : 2/3
Total : 16.5/20

J’avais peur de ne pas être dans le thème alors je suis contente!

Retrouvez les autres participations dans l’album ici.

Vous aimez? A demain 🙂

Laisser un commentaire

