CONCOURS TECHNIQUES DE ROSTINAIL: 6ème THÈME, LE ONE STROKE

Bonjour!

Aujourd’hui je vous montre le 6ème et dernier thème du concours de Rostinail: le one stroke (aïe aïe aïe!!!) Technique que je n’utilise jamais parce que je ne la maîtrise pas du tout… j’ai donc cherché des tutos pour débutant sur le net, et je m’en suis pas trop mal sortie.

Voici ma participation, que vous pourrez trouver également ici.

Concours technique ON STROKE - n 852

CAPSULE DE GAUCHE: base Hema 832, top coat mat, one stroke pour les pétales avec peinture Oumaxi rose et Jo Sonja blanche puis points violets (Oumaxi) avec dotting tool et étamines avec pinceau de détail

CAPSULE BAMBOU: base Make Up For Ever Black Tango noir à reflets verts, top coat mat, puis one stroke avec peinture Oumaxi vert foncé et jaune, feuilles au pinceau de détail et peinture jaune

CAPSULE PAPILLON: base Kiko 525, top coat mat, one stroke pour les ailes du papillon avec peinture Oumaxi bleue et Jo Sonja blanche, tout le reste est fait au pinceau de détail et peinture noire Jo Sonja, puis points blancs au dotting tool

Voilà une autre photo:

IMG_76482Mes notes sont les suivantes:

Propreté 5/5
maitrise du geste 5.5/6
dégradé du one stroke 5.5/6
Nail portable dans la vie de tous les jours 2.5/3 
Total 18.5/20

Wahouuu! Comment ai-je réussi à avoir ma meilleure note pour la technique du one stroke?? Je n’y crois toujours pas…!!

Pour aller voir les participations des autres c’est par ici!

En tout cas ça me fait une moyenne générale de 16,41/20, ce qui est plutôt pas mal je trouve!

Vous aimez cette technique? Avez-vous participé au concours? Si oui, sous quel numéro?

Laisser un commentaire

