My Sweetie Box juin 2014


Coucou les filles! Ca va bien?

Hier j’ai (enfin) reçu My Sweetie Box du mois de juin, j’étais impatiente!!!

IMG_7735J’avais vu sur leur Facebook qu’ils avaient des petits problèmes de logistique pour faire rentrer tous les produits dans la box et effectivement, j’ai reçu un carton plus grand, avec la box dedans et à côté de la box le lait corporel que vous voyez là! Au passage, j’aime beaucoup la couleur de la boîte!

IMG_7736

IMG_7737

IMG_7740

* POLENIA – Lait Corporel, 250 mL / 16,90€

Encore une crème hydratante! J’en ai vraiment pleins de stock mais c’est toujours utile. Quoiqu’en été je n’en mets pas beaucoup parce que ça me fait transpirer (notamment des jambes), avec la chaleur. En tout cas celle-ci est au miel et thé vert (donc odeur miaaaaam) et en plus elle est bio. Je crois qu’ailleurs que c’est la première fois (ou une des premières en tout cas) que My Sweetie Box me met un produit bio!

IMG_7741

* ZEN – Lingettes magiques 2 lingettes / 2,90€

Ce truc ressemble un peu à des gellules de médicaments, mais en fait, une fois plongé dans de l’eau, ça se réhydrate et ça se déplie, et ça donne une lingette!! Simpa comme système! Au moins ça ne prend pas de place! En voyage ça peut être bien, pour se rafraichir le visage en pleine ballade par exemple! Dans le même genre j’ai déjà vu des t-shirt ultra compressés!

IMG_7742

* STAREC PARIS – Shampoing 100* nature, 200 mL / 14€

Un shampoing à base l’eau de mer pour nourrir et hydrater les cheveux. Je dis oui, au moins pour essayer, déjà parce que mon shampoing spécial cheveux secs sera bientôt vide, et ensuite parce que c’est un produit naturel, sans sulfate, sans paraben et sans silicone. Et puis de toute façon maintenant que je l’ai entre mes mains je ne le laisserai pas traîner au fond d’une armoire!!

IMG_7744

 * LES ACHATS MALINS – Crème lavante, 300 mL / 2,29€

Une crème lavante, plutôt pour les mains, au miel et amande, je suppose que ça sent très bon! En plus de ça c’est sans paraben, c’est un grand format et le prix est vraiment rikiki! Je fonce le mettre dans ma salle de bains! Bon le seul truc c’est que derrière y’a marqué en gros que le produit expire en août 2014, donc même si je l’entamme aujourd’hui il ne sera surement pas fini avant la date butoire…

IMG_7745

* DIRECT NATURE – Huile essentielle « forêt d’eucalyptus », 10 mL / 7€
Bonne idée de mettre des huiles essentielles dans une box! Celle-ci est un mélange à base d’Eucalyptus. Je ne suis pas une pro des huiles essentielles, je n’en utilise jamais en fait, et du coup je ne sais pas trop comment utiliser celle-ci. Je sais qu’on peut les appliquer sur la peau, les manger, les diffuser, les infuser, ect… mais sur celle-si il y a marqué « ne pas boire, irritant pour la peau » et « mélange pour diffusion » donc je suppose que c’est conçu pour mettre dans un diffuseur d’huiles essentielles. Encore faut-il en avoir un chez soi!! Du coup si vous avez des idées je suis preneuse hein!
IMG_7746
* FARDEL COSMECTICS – Ombre à pauières crème coloris chocolat, 4g / 6,90€
Un joli fard à paupières irisé-métallisé, couleur cuivré/chocolat, je n’en avais pas de cette couleur! En plus c’est une texture crème, du coup en général ça tient plutôt bien et ça peut s’appliquer au doigt. A tester!
Pour conclure, une box étonnante, le thème était INSPIRATION ZEN et je crois bien qu’il a été respecté! Ce que j’aime particulièrement dans cette box: quasiment que des produits full size (sauf peut-être les lingettes maguiques), des produits utiles et bio ou à composition plutôt naturelle, et toujours un goodies « insolite »! Toujours contente de cette box en tout cas! Valeur de la box = 49,99€ pour 16€ payé!
Etes-vous abonnée à cette box?
A bientôt
Une réflexion sur “My Sweetie Box juin 2014

Laisser un commentaire

