PRODUITS FINIS, JE RACHÈTE? #JUIN 2014

Produit: crème nourrissante
Marque: Saint-Gervais Mont Blanc
Prix: 17,90€ pour 40 mL

IMG_0101 Mon avis: j’ai eu cette crème dans une box (ma boîte à beauté il me semble) et je me suis dit « pourquoi pas ». J’ai commencé à l’utiliser la semaine où je suis partie au ski, en me disant que vu que c’était une crème bien riche elle serait adaptée au climat, et effectivement, elle a été bien. Du coup en rentrant j’ai continué à l’utiliser, quand-même! L’odeur est un peu particulière, elle me fait penser aux produits de la marque Dove, que je n’aime pas à cause de leur odeur, mais en fait à force d’utiliser la crème on s’y habitue et ça ne dérange plus. C’est une texture épaisse mais onctueuse, ce qui fait qu’elle s’étale bien tout en hydratant à fond. Elle est vraiment pas mal!
Je rachète? Pour l’instant NON parce que j’ai pleins de crèmes en stock, mais à l’occasion POURQUOI PAS, surtout pour l’hiver! (mais elle est chère quand-même!)

 

Produit: baume lèvres réparateur
Marque: Polaar Extreme Care
Prix: 9,90€ environ

IMG_0244Mon avis: un stick à lèvres bien hydratant, qui en plus a un SPF 30 il me semble, idéal donc pour le ski ou pour l’été. Je le trouve très bien en tout cas.
Je rachète? PEUT-ÊTRE, pas pour l’instant en tout cas parce que j’ai plusieurs sticks en stock mais l’hiver prochain si je le trouve en soldes pourquoi pas!

 

Produit: crayon khôl
Marque: Yves Rocher
Prix: 3,90€

IMG_0245Mon avis: khôl noir qui marque bien, tient bien, et qui n’est pas cher! (j’ai souvent des promos dessus, du coup en général je l’ai pour 1,90€).
Je rachète? OUI j’en ai d’ailleurs toujours un en stock!

Laisser un commentaire

