Nail art boule à facette

Bonjour à toutes!

Désolée pour mon absence, pour me rattraper vous aurez pas mal d’articles dans les prochains jours.

Aujourd’hui je vous montre un nail art que j’ai fait à l’occasion de mon gala de GRS. En fait pendant les soldes d’été 2013 j’ai acheté le coffret suivant:

IMG_77292Et donc j’ai décidé de l’inaugurer. Par contre je suis désolée mais mes photos sont plutôt moches, je ne les ai pas prises juste après la manucure, du coup les paillettes commençaient déjà à partir, désolée désolée!! (je l’ai fait le soir donc j’ai pas pris de photo et le lendemain il pleuvait donc je les ai prises le sur-lendemain).

Donc j’ai commencé par poser ma base, puis le vernis blanc fourni dans le kit. Je ne sais plus si j’ai mis 1 ou 2 couches de vernis blanc mais en tout cas je n’ai pas trop galéré à l’appliquer et je n’ai pas fait de swatch (c’est juste du blanc classique ^^).

Ensuite, je me suis munie de feuilles de papier utilisée en sous-mains, du « plateau » fourni dans le kit, des paillettes, du pinceau et du top coat. J’ai versé des paillettes roses dans mon plateau et j’ai appliqué du top coat sur un premier ongle blanc. Sans attendre que ça sèche, l’ai mis mon ongle dans les paillettes, pour qu’elles s’accrochent au vernis. J’ai appuyé un peu avec mon doigts pour être sûre que toutes les paillettes adhéraient bien, puis j’ai nettoyé l’excédent de paillettes avec le pinceau fourni. S’il y avait des « trous » sur mon ongle aucun problème: il suffit de remettre du top coat à l’endroit désiré et de plonger le doigts dans les paillettes. Si on veut on peut même mettre 2 couches de paillettes. 

Après avoir fait tous mes ongles, j’ai appliqué genre 3 couches de top coat, et j’avais toujours beaucoup de relief à la surface de mes ongles, donc j’ai laissé comme ça. Résultat de l’opération: des paillettes partout dans ma chambre >.< et des ongles vraiment BLING-BLING à fond!! En fait les paillettes roses et bleues contiennent également des paillettes holographiques qui, à la lumière, sont juste MAGNIFIIIIIQUES!! Un très bel effet mais juste un peu trop voyant à mon goût!

IMG_77302 IMG_77332 IMG_77342Au vu du relief à la surface de mes ongles, les paillettes se sont facilement accrochées et ont donc rapidement commencé à partir, d’où mes photos moches. Par contre ce sont bien des vraies paillettes difficiles à enlever!!

Connaissez-vous ce kit? Vous aimez l’effet?

Gros bizoux

 

 

Laisser un commentaire

