My Sweetie Box décembre 2013

Hello les filles!

Vous le savez toutes, en ce moment ce sont les soldes (owiiiiiiiiii!), et pour l’occasion, le site de My Sweetie Box fait toutes ses anciennes box à 5€. En curieuse que je suis j’ai zieuté ce qu’ils proposaient, et j’ai craqué, j’ai choisi celle de décembre 2013 et celle de janvier 2014. Je vous présente donc celle de décembre, par contre je n’ai pas les prix des produits! 

IMG_7789Voilà donc la box, en édition Noël, rouge avec des décos pour Noël. Le sac en papier ne rentre pas dans la boîte donc il était à côté. A l’intérieur de la boîte, les produits sont dans u pochon (maintenant ils ne font plus de pochon).

IMG_7790* LULU CASTAGNETTE – Kit bain douceur, 100g + 100g

Bon j’avoue que c’est surtout pour ce produit que j’ai pris la box ^^ Le sac contient 100g de sel de bain au thé vert et 100g de sel de bain au miel et amande. Autant dire que ça va être topissime dans ma baignoire 🙂 

IMG_7791* Brosse à cheveux

Elle est trop mimi avec ses décos je trouve! Mais par contre elle est en plastique ce qui fait qu’on dirait un peu un jouet! Je vais la mettre dans ma trouve à coiffure pour la GRS ça sera nickel!

IMG_7792* LES ACHATS MALINS – Gel douche nourrissant, 250 mL

Un gel douche qui je pense sent très bon, par contre je ne sais pas s’il est vraiment nourrissant mais ça au pire c’est pas grave! J’ai déjà le gel lavant pour les mains dans cette marque et ça sent vraiment très bon donc je ne pense pas être déçue avec ce produit! Et puis des gels douches on en a toujours besoin!

IMG_7794* SKIN MINUTE – Regule, 15 mL

Le produit a été livré tel quel, sans carton, sans notice, et au dos il n’y a pas marqué grand-chose. Mais à ce que j’ai compris, il s’agit d’une sorte de crème hydratante qui régule la production de sébum et évite donc à la peau de briller (ou un truc dans le genre). Si quelqu’un connait le produit je veux bien des précisions SVP 🙂

IMG_7795* 2B – Vernis VAO 79 Glitter Red Gold

J’ai déjà des vernis 2B et ils sont plutôt biens, par contre je n’en ai aucun de pailleté donc c’est l’occasion d’essayer. En tout cas je le trouve très joli! Comme son nom l’indique, il est composé de petites paillettes dorées (gold) avec des grosses paillettes rouges (glitter red).  

IMG_7796* JEAN D’ESTRÉES – Rouge à lèvres Praline

Un très beau rouge à lèvres, la texture a l’air tip top et tout, mais j’ai peur que la couleur soit trop foncée et que du coup ça me durcisse les traits :/ à voir!

Voilà pour cette box, je suis contente des produits (même si je savais ce qu’il y avait dedans ^^) et je vous montre celle du mois de janvier dès demain!

BIzoux

 

 

 

 

 

 

 

Une réflexion sur “My Sweetie Box décembre 2013

Laisser un commentaire

