My Sweetie Box janvier 2014

Hello les gens! 

Comme promis je vous montre la suite de ma commande My Sweetie Box, avec celle de janvier 2014.

IMG_7798La box est donc argentée et décorée pour la nouvelle année. Les produits sont toujours dans un pochon.

IMG_7799* Carnet

Un petit carnet à glisser dans son sac. Bon je n’en ai pas besoin en ce moment et surtout j’en ai déjà un mais ça peut toujours servir!

IMG_7800* COSMOD – Palette sourcils 

C’est surtout pour ce produit que j’ai pris la box, mais en fait je suis super déçue parce que les couleurs sont très foncées, du coup je pense que ça n’ira pas sur moi. La photo a été prise avec le flash donc ça ne vous donne pas un bon aperçu mais en vrai ce sont des teintes bien plus foncées. 

IMG_7802

* JEAN D’ESTRÉES – Vernis à ongles Rouge Exaltant, 11 mL

Un rouge foncé très classe, qui irait bien avec le rouge à lèvres de la box de décembre (d’ailleurs c’est la même marque).

IMG_7803* WELLA – Enrich Mask, 25 mL

Je suis contente de pouvoir tester (enfin) un produit Wella, cette marque a l’air pas mal. Le produit est un masque pour les cheveux, qui se rince, et qui hydrate. Sauf que dessus c’est marqué « traitement hydratant pour cheveux épais », or j’ai les cheveux très fins, donc pensez-vous que je puisse l’utiliser quand-même?

IMG_7805

* REMEDIS – Lait nutri-lavant intime, 15 mL

Un petit gel douche « intime » qui du coup n’est pas irritant pour la peau, avec mes problèmes d’eczéma ça me servira en période de « crise ». En tout cas le petit format est pratique pour l’emmener partout.

IMG_7806* BODY MINUTE – Bandes de cire froide effet poudré, 20 bandes

Des bandes de cire c’est cool pour souffrir mais avoir une belle peau sans poils xD Ces bandes sont spéciales maillot et aisselles, il faut donc que je teste. En tout cas c’était prévu dans la box de janvier mais ça tombe très bien que je les ai eues pour les vacances!

Et voilà pour cette box de janvier que j’ai eu à 5€, c’est pas trop mal. Je suis déçue par le kit sourcil mais le reste est bien. Maintenant reste plus qu’à utiliser les produits!

A bientôt

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

