Relooking sur les mains d’Anouk

Coucou!

Aujourd’hui je vous montre un « relooking » mains que j’ai fait sur une copine qui devait passer un entretien et qui m’a demandé de lui faire de jolis ongles. 

Voilà donc une photo de ses ongles à la base.

IMG_0226J’ai limé, je me suis occupée des cuticules et ensuite j’ai poli la surface des ongles. Rien que ça je crois que ça m’a pris 1 heure, le tout en papotant, évidemment.

Elle m’avait montré le haut qu’elle avait l’intention de porter pour l’entretien, du coup un nail art assorti était l’idée. Vu que je sortais du concours des techniques de Rostinail j’étais encore « à fond » dans le one stroke, du coup je me suis dit « allez on tente un one stroke sur de vrais ongles ». 

J’ai d’abord fait une french blanche classique, sauf que je suis nulle en french du coup je l’ai faite en stamping avec la plaque Konad faite pour. Je trouve ça quand-même plus facile, surtout sur des ongles courts. Ensuite j’ai matifié le tout, pour pouvoir faire mon one stroke, et j’ai sorti la peinture. J’ai essayé de faire simplement une fleur turquoise et blanche, mais en fait on dirait pas tellement une fleur xD. J’ai rajouté des points blancs au dotting tool et des étamines noires avec un pinceau de détail. On scelle le tout avec un top coat et voilà!

IMG_76952 IMG_76962 IMG_76972Vous en penez quoi? Bon OK les photos sont pas géniales et on voit pas très bien mais bon! 

A bientôt!

 

Laisser un commentaire

