PRODUITS FINIS, JE RACHÈTE? #JUILLET 2014

Coucou!

Après un peu de vacances, me revoilà avec les produits que j’ai fini en juillet.

Produit: Atoderm intensive, soin émollient paisant dermo-consolidant
Marque: Bioderma
Prix: environ 8€ / 75 mL

IMG_0234

Mon avis: cette crème a sauvé mes mains quand j’avais de l’eczéma. Elle est vraiment bien hydratante et aide la peau à se reconstruire dans le cas de lésions. Pour moi qui ai les mains très fragiles elle est vraiment top!
Je rachète? OH QUE OUI!! A ce prix-là je n’hésite pas longtemps!! Même si j’ai déjà pleins de crèmes pour les mains, en période d’eczéma elle est vraiment bien et apaisante!

 

Produit: Après-shampoing nourrissant
Marque: Yves Rocher
Prix: 6,30€ pour 150 mL

IMG_0275

Mon avis: mouais bof, pas génial comme produit, je trouve pas qu’il soit génial niveau hydratation et il démèle normalement mais les cheveux ne sont pas particulièrement doux après.
Je rachète? NON je vais plutôt tester un après-shampoing d’une grande marque, trouvable en grande surface.

 

Produit: Protect & Oil
Marque: Beauty Protector
Prix: 19€ / 118 mL

IMG_0285

Mon avis: ça sent vraiment très bon, ça ne graisse pas les cheveux, mais j’ai pas l’impression que ça fasse grand-chose d’autre… en plus de ça l’odeur ne reste pas très longtemps, je suis déçue du produit!
Je rachète? NON, j’ai pleins d’autres huiles pour les cheveux.

 

Produit: lait démaquillant velouté
Marque: Yves Rocher
Prix: 8€ / 200 mL

IMG_0874

Mon avis: Démaquillant que j’utilise depuis 1 an maintenant, il me convient tout à fait, j’en ai toujours en stock.
Je rachète? OUI, je l’adore!

Une réflexion sur “PRODUITS FINIS, JE RACHÈTE? #JUILLET 2014

Laisser un commentaire

