My Sweetie Box Juillet 2014

Hello les filles!

Avec un peu de retard, je vous présente la Sweetie Box de juillet, sur le thème « travel chic ».

IMG_7866

Une jolie couleur orange et des petits motifs nickels pour l’été!

IMG_7867Toujours bien remplie! =)

IMG_7868

 * APAISIL, Patchs après piqûre, 7 patchs / 6€

Des petits patchs à coller sur les boutons de moustique, pour soulager. Le concept est simpa, sauf que perso en général j’ai pas mal de boutons en même temps donc si je dois mettre un patch sur chacun la boîte va vite se vider! A tester en tout cas.

IMG_7869

* COMPAGNIE DE PROVENCE – Soin douche extra pur, 30 mL / 1,19€

Un petit gel douche au format cabine (pour prendre l’avion) au pamplemousse, c’est toujours utile!

IMG_7871

* BATISTE – Shampoing sec, 50 mL / 3€
Yeeeeesss! Le fameux shampoing Batiste!! J’avais envie de tester! Vu que j’ai les cheveux très fins je voulais l’essayer pour obtenir du volume… J’ai eu le parfum « blush » (séduction fleurie), j’espère que ça ne sentira pas le déo pour toilettes! En tout cas le format et tip top au moins pour essayer, et même si je l’adopte je pense que je ne l’utiliserai pas souvent donc mon petit spray mettra un peu de temps avant de s’écouler!
IMG_7872
* LOLLIPOPS – Crayons yeux noir, full siez / 9,90€
Regardez-moi comme ce crayon est mignon et girly à souhait!! Je trouve que visuellement parlant il donne très envie, en plus c’est un crayon rétractable donc pas besoin de s’embêter avec un taille crayon! Génial non? Je le testerai quand j’aurai fini celui que j’utilise en ce moment!
IMG_7873
* RICHELET – Selenium-ace crème, 50 mL 
Alors je n’ai pas bien compris ce qu’est ce produit, mais il semblerait que ça soit une crème hydratante plus ou moins anti-âge, Apparemment c’est bien se mettre ça avant l’été comme ça la peau est préparée à l’exposition au soleil (et au dessèchement qui va avec). Si quelqu’un a plus d’infos je suis preneuse!!
IMG_7874
* CAROLINE LISFRANC – Etiquette bagages / 7,50€
C’est un truc vous savez où vous mettez vos coordonnées et hop vous l’accrochez sur vos bagages. Sauf que celui-si ressemble à une pochette pour ranger un portable, avec l’étiquette « coordonnées » à l’intérieur (donc si la valise est perdue je pense pas que les gens aient l’idée de regarder à l’intérieur), et sur l’autre face on peut colorier (wahou!). Sincèrement je ne sais pas si j’oserai l’utiliser mais l’idée est choupi.
Voilà, comme d’hab je ne suis pas déçue de la box. Je n’ai pas le prix de la crème Richelet donc je ne peux pas calculer son contenu.
Si vous connaissez des produits parmi ceux-ci n’hésitez pas à me dise ce que vous en pensez!
A bientôt
2 réflexions sur “My Sweetie Box Juillet 2014

Laisser un commentaire

