Feuilles de palmiers d’été

Bonjour à toutes!

Aujourd’hui je vous montre un nail art que j’ai fait pour partir en vacances, inspiré par Tartofraises.

J’ai commencé par poser ma base, comme toujours. Je crois que j’ai mis une couche de vernis blanc, pour avoir une meilleure base pour le dégradé. Ensuite j’ai donc fait mon dégradé, à l’éponge, avec les vernis Camaïeu Coral 506 et le Yes Love G10-2 (un menthe au lait). Mais j’ai galéré avec le Yes Love parce qu’il n’est pas couvrant du tout alors comme la couleur est déjà bien claire, j’ai du repasser beaucoup de fois le vert, pour que ça commence à donner quelque chose. En fait j’aurai du peindre tout mon ongle avec le Yes Love, en base, puis ensuite faire mon dégradé.

Bref, donc ensuite j’ai dessiné mes palmiers avec mon liner noir de chez 2B, puis top coat, et voilà le résultat!

IMG_78592

IMG_78602

IMG_78622

IMG_78632

Voilà! Avez-vous essayé un des 2 nail arts de la vidéo de Tartofraises?

A bientôt!

Une réflexion sur “Feuilles de palmiers d’été

Laisser un commentaire

