Nail art Piscine by Tartofraises

Hello les filles!

Aujourd’hui je vous montre un nail art que j’ai (encore) reproduit de Tartofraises! Vous trouverez ici la vidéo tuto d’origine.

Il s’agit donc d’un nail art sympatoche pour l’été, inspiré du fond d’une piscine. J’ai donc commencé par appliquer ma base, puis 1 couche du Hema 442, dont voici le swatch (ici en 2 couches par contre).

Hema 442

Ensuite j’ai posé ma 2ème couche du Hema, puis des points avec le Carlo Di Roma 809 et le Kiko 525, pour faire mon marbré avec un dotting tool très fin. Attention à ne pas trop appuyer avec le dotting tool, sinon ça fait des trous (mais vous pouvez les boucher facilement avec du vernis). Ensuite j’ai mis une couche du vernis Réserve Naturelle L4413 sur chaque ongle, et j’ai fait en plus un dégradé par dessus mon marbré, pour lui donner plus de paillettes. Enfin, j’ai fait des points avec 2 tailles de dotting tool et les vernis l’Oréal 701 et Kiko 434, de façon à former une vague, mais c’était un peu galère ^^ D’ailleurs je pense que le dotting tool que j’ai utilisé était trop gros, du coup je n’ai pas un résultat optimal.

Bref, admirez le résultat (sur mes 2 mains en plus!)

IMG_78992

IMG_79022

IMG_79042

IMG_79062

Pour finir, j’ai mis mon top coat et voilà! Alors certes ça ne ressemble pas beaucoup a ce qu’a fait Tartofraises, certe le marbré est caché par les paillettes, mais j’aime bien quand-même! Et vous?

A bientôt!

2 réflexions sur “Nail art Piscine by Tartofraises

Laisser un commentaire

