Ma boîte à beauté #la naturelle (spoil!)

Hello les filles!

J’ai reçu il y a peu la dernière Ma Boîte à Beauté, sur le thème « la naturelle ». Cette fois on avait le droit de choisir entre la box pour femme ou la box pour toute la famille, j’ai choisi celle pour femme, et tous les produits sont certifiés bio. Mardi soir j’ai reçu le mail comme quoi la boîte était partie, et je l’ai reçue jeudi, alors que j’ai pris la livraison ECO qui normalement met environ 1 semaine mais tant mieux!!!

IMG_7907Comme toujours, l’illustration est très belle!

IMG_7908Cette fois le pochon est blanc, et j’ai l’impression qu’il n’est pas dans la même matière que d’habitude, là on dirait de la toile ou du lin, ça doit être fait avec des matériaux bio!

IMG_7909* ALGOVITAL – Crème universelle, 30 mL / 24,90€

Il s’agit d’une crème « protection optimale » qui a une triple action: hydratation, nutrition et régénération cellulaire. Elle a l’air géniale et très riche, donc pour l’hiver elle sera parfaite!!

IMG_7911* SLA – Mascara noir, 7 mL / 19,80€

Un mascara bio! Je ne savais pas qu’il faisaient une gamme bio chez SLA. En tout cas c’est une bonne nouvelle, reste à voir la brosse du mascara. Je ne l’utiliserai pas tout de suite parce que j’en ai déjà des entammés et en stock, du coup je ne l’ai pas du tout ouvert donc je ne sais pas à quoi ressemble la brosse. Mais vu la petite épaisseur du tube, ça doit être une petite brosse. On verra bien!

IMG_7912* CINQ MONDES – Eau micellaire aux cinq fleurs, 200 mL / 29€

Je connais le nom « cinq mondes » avec leurs SPA, c’est Beautylicieuse qui en parle souvent!! Du coup j’ai déjà un bon à priori sur la marque. Sinon à propos de ce produit, il s’agit donc d’une eau micellaire, très bien donc, je l’utiliserai comme lotion puisque je préfère me démaquiller au lait démaquillant (je suis persuadée qu’une eau micellaire ne démaquille pas correctement!). Le packaging est pratique, on ouvre la bouteille en appuyant sur le bouchon, tout simple, en plus la bouteille est en plastique donc pas lourde. Bon par contre je vois que c’est aux cinq fleurs alors j’espère que l’odeur sera bonne! A tester en tout cas!

IMG_7913

* FLEURS DE BACH – Audace, eau de toilette, 30 mL / 19€

Ah, une eau de toilette. Heureusement qu’on en a pas souvent dans MBAB parce que j’ai déjà mes parfums habituels que j’adore et je n’ai pas envie de changer!! Ici c’est une eau de toilette « stimulante », je ne sais pas vraiment ce que ça veut dire… En tout cas je l’ai sentie, vite fait, et je trouve que ça pue les bonbons en collier (vous savez, les colliers de petits bonbons à croquer!), donc bof. Pas très contente de ce produit, je ne sais pas ce que je vais en faire.

IMG_7914

* LCBIO – Gommage visage à la cerise, 50 mL / 24,80€

Tiens un gommage visage! Justement il m’en fallait, alors je viens juste d’en racheter :/ tant pis, celui-ci ira au stock! En tout cas il est à la cerise donc j’imagine que l’odeur est à tomber!! Ce gommage est indiqué pour toutes les peaux, et vu les composants je pense qu’il est très bon pour la peau et pas trop abrasif (noyaux de cerise broyés, huiles de macadamia, beurre de cacao). J’ai hâte de tester!! (enfin, surtout de sniffer lol)

IMG_7915* BOHO – Ombre à paupière noisette, 2,5g / 8,90€

Petit packaging tout simple mais mimi, jolie couleur, je pense qu’elle ira très bien sur mes yeux! Le fard a l’air assez poudreux donc à voir!

IMG_7916

* FUN ETHIC – Crème de jour, 50 mL / 7€

J’ai déjà testé cette marque avec leur eau micellaire qui était pas mal, donc je suis bien partante pour essayer la crème de jour! J’ai encore une fois reçu un produit de la gamme « avoir 20 ans », ce qui me correspond tout à fait. Le flacon est mignon et inhabituelle pour de la crème, ça ressemble plutôt à un spray! En tout cas il est assez petit donc ne prend pas trop de place mais contient quand-même 50 mL.

IMG_7918Voilà donc pour cette box « la naturelle », elle contient 7 produits au format full size pour une valeur de 133€ alors que je n’ai payé que 32€! Une fois de plus je suis très contente des produits, il n’y a que l’eau de toilette qui ne m’emballe pas trop mais tout le reste est top et bio donc bon pour ma peau!

Avez-vous acheté cette box? En édition « pour femme » ou « pour toute la famille »? Etes-vous satisfaite du contenu?

A bientôt!

Laisser un commentaire

