Arc-en-ciel tigré


Bonjour à toutes!

Aujourd’hui je vous montre mon dernier nail art, dont je suis assez fière! En fait, un jour, sur mon portable, je suis tombée sur un nail art magnifique, dans le but de le reproduire plus tard. Voilà la photo, il s’agit d’inspirations multicolores, par Saida Nails.

10487366_878889915457943_1547028821343946169_nTous les motifs sont magnifiques mais c’est le numéro 2 qui m’a vraiment tapé dans l’oeil.

Je me suis donc munie de pleins de vernis, j’ai lancé « the Voice kids » et hop, après-midi nail art en vue!

J’ai commencé par poser ma base Hérôme, pour renforcer mes ongles, puis ma base « normale » OPI. Ensuite, avec mes différents vernis, j’ai tracé des bandes de couleurs, en diagonale, sur l’ongle. Je l’ai fait directement avec le pinceau du vernis, en m’appliquant au mieux. Le but étant de positionner les couleurs de façon à obtenir un effet dégradé. Ensuite, j’ai posé une couche de mon top coat Yves Rocher, le Transparent Etincelant, pour pailleter un peu toute cette couleur. Comme je prévoyais d’utiliser de la peinture acrylique, j’ai posé une couche de top coat mat. Et enfin, j’ai dessiné des traits épais sur les côtés, fins vers le milieu de l’ongle, avec de la peinture acrylique, dans le but de créer un effet tigré. Top coat final et voilà!

IMG_79322

IMG_79292

IMG_79352

IMG_79362

IMG_79382 J’aime beaucoup, je suis assez fière, pour une fois c’est plutôt réussi. Et c’était pas si galère que ça, juste long (au moins 2 heures).

Si vous vous demandez quels vernis j’ai utilisé, je vous ai fait une jolie photo avec toute la famille:

IMG_79252

De gauche à droite nous avons:

– le Hérôme durcisseur fort

– OPI Start to Finish utilisé en base

– Sinfulcolors 944 innocent

– Sephora L71 Banana Split

– Art Deco 31

– Rimmel 430 Coralicious

– Avril 57 Robe Bollywood

– Ruby Kisses RNP29 Purple Fever

– Yves Rocher transparent étincelant

– Hema top coat mat

– Poshé top coat

VOilà! Qu’en pensez-vous? Quel nail art préférez-vous dans ce que propose Saida Nails?

A bientôt!

Laisser un commentaire

