My Sweetie Box Août 2014

Hello les filles!

Après des jours et des jours d’attente, j’ai enfin reçu ma Sweetie Box! Je vous explique l’histoire: je suis abonnée depuis le mois de mars et jusqu’à présent je n’ai eu aucun problème avec eux. En début août (je ne sais plus quelle date mais je dirais vers le 10), ils annonçaient sur leur page facebook qu’ils partaient en vacances,et que les box seraient donc expédiées. Donc, impatiente, j’ai scruté ma boîte aux lettres, mais rien, rien, et toujours rien. Au bout de 2 semaines, ils sont revenus et ont commencé à dévoiler le contenu de la box, mais je ne l’avais toujours pas reçue! Commençant à m’inquiéter, j’ai envoyé un mail au service client le 26 août, pour en savoir plus sur l’acheminement de ma box. Ils m’ont répondu 24h plus tard que d’après leur suivi Colieco (Colieco n’a pas de suivi pour le grand public, je pense que c’est un truc seulement pour les sociétés) le colis était livré depuis le 20 août. BIzarre. J’ai donc répondu immédiatement que d’habitude la box rentre dans ma boîte aux lettres, pas besoin de gardien ou de voisin pour la réceptionner, que peut-on faire? Le lendemain, aucune réponse. Le 29 août, je vais chercher mon courrier, comme d’hab, en y croyant pas, et là, surprise! 2 colis, dont my Sweetie Box! J’ai regardé son contenu puis je me suis empressée d’envoyer un mail pour dire que c’était bon, mon colis était bien arrivé (daté du 14 août, arrivé le 29, cherchez l’erreur!!!). Quelques heures plus tard j’ai reçu une réponse, mais à mon mail d’avant, où ils s’excusent que mon colis se soit perdu et qu’ils vont me ré-expédier la box en colissimo. Résultat, je n’ai pas eu de réponse à mon dernier mail et si ça se trouve je vais recevoir une 2ème box! En tout cas le service client est efficace, mais lent, et c’est dommage.

EDIT: J’ai donc reçu ma 2ème Sweetie Box en colissimo le 3 septembre, et je n’ai aucune nouvelle du service client. Je viens de leur signaler que j’ai bien reçu la box. Elle est identique à la première à quelques exceptions près: le porte passeport est rose et non pas rouge, et le spray est à l’orange palmarosa.

Bref, assez blablaté, je vous montre cette box que j’ai tant attendue!

IMG_7942Ne vous inquiétez pas, la box est la même que celle de juillet mais son contenu est bien différent!

IMG_7943

IMG_7944

IMG_7945* Etui pour mettre son passeport, 12,90€

C’est très mignon, en plastique « un peu rembourré », j’ai mis mon ancien passeport dedans (puisque je n’en ai pas de valide) et vu la couleur, je ne risque pas de le perdre!

IMG_7948* POLAAR – Lait givré après soleil, 4,98€ / 30 mL (format voyage)

Un soin après soleil, c’est toujours bien à avoir quand on a grillé un peu trop longtemps. Malheureusement, ayant reçu le produit le 29 août, à priori je ne vais plus trop voir le soleil pour cette année… Mais de toute façon même si je l’avais reçu plus tôt, vu le temps qu’on a eu je ne l’aurais pas utilisé non plus! Bref, à l’année prochaine!

IMG_7949* OR ET ARGAN – Soin capillaire total éclat, 23,98€ / 200 mL

Un soin pour les cheveux qui protège de la chaleur, des UV, qui hydrate, démèle et nourrit, et qui en plus est anti-âge! C’est génial! S’applique sur cheveux humides ou sec, et ne se rince pas. Maintenant reste à voir ce qu’il vaut mais il a l’air pas mal! En tout cas le format me permettra d’en avoir un bon aperçu!

IMG_7950* JEAN D’ESTRée – Lotion de réveil survitaminée, 13,95€ / 50 mL

La bouteille, au format voyage, est toute mimi et donne envie je trouve. Il s’agit d’une lotion, un peu comme une lotion tonique je suppose, à appliquer le matin. Je pense que ça réveille bien le teint, idéal pour moi qui utilise de la tonique le matin. Je file la glisser dans ma trousse de toilette!

IMG_7951* LABORATOIRE SAINT-CÔME – Aroma Sray, 4,10€ / 30 mL

C’est un spray pour parfumer l’atmosphère. J’en ai utilisé un pshit dans ma chambre, pour tester, ça sent les agrumes mais par contre l’odeur ne reste pas très longtemps, je pense que je n’en ai pas mis assez. Par contre on ne voit pas l’intérieur du flacon et j’ai l’impression qu’il n’est pas complètement plein!

IMG_7952* RICHELET – Sélenium + force du cheveu, 13,50€ / 30 capsules (1mois)

J’ai déjà fait une cure pour renforcer mes cheveux et mes ongles mais ça remonte à quelques mois donc je n’hésiterai pas à commencer celle-ci! D’ailleurs j’ouvrirai la boîte lundi. Par contre ce qui est dommage c’est que là on a seulement 1 mois de traitement alors que la cure doit durer 3 mois :/

IMG_7954* JEAN D’ESTREES – Sac à maillot de bain, 7€

Un petit sac tout mimi en toile je suppose imperméable, conçu pour y glisser son maillot de bain mouillé quand on revient de la plage (ou de la piscine pendant l’année). Je trouve que l’idée est très bonne, mais je ne vais pas à la piscine pendant l’année alors je ne vais pas l’utiliser tout de suite, et je trouve ça dommage!

Voilà pour cette box, je suis plutôt contente, les produits sont bien pour l’été et en plus ils sortent de l’ordinaire (dans le sens que c’est pas des produits que j’utilise déjà en ce moment donc je vais pouvoir les tester rapidement).

BILAN: 7 produits d’une valeur de 80,41€ alors que je n’ai payé que 16€. Certes, elle a mis du temps à arriver, mais ça valait le coup!

Et vous, vous l’aimez?

A bientôt!

Une réflexion sur “My Sweetie Box Août 2014

  1. Les produits envoyés sont très chouettes, et vu la valeur totale de la box, ça valait vraiment le coup 🙂

Laisser un commentaire

