Produits finis, je rachète? #Août 2014 (partie 1)

Salut salut!

Comment allez-vous en ce début septembre? Moi ça va, le soleil commence enfin à pointer le bout de son nez…

Qui dit début de mois dit récap des produits que j’ai fini le mois dernier! Et cette fois-ci, je ne sais pas ce qu’il s’est passé, j’ai fini 13 produits! Record!!! Du coup, pour pas que ça soit trop long, je coupe l’article en 2, vous aurez la suite demain!

Produit: Gommage corps à la gimauve
Marque: Sephora
Prix: trouvé en soldes à 2€ je crois

IMG_0301

Mon avis: j’ai adoré ce gommage! L’odeur est divine, et on a vraiment la peau toute douce après!
Je rachète? OUI mais NON parce que c’était une édition limitée qui ne se trouve plus

 

 

Produit: Lait démaquillant velours
Marque: Sampar
Prix: 29,50€ / 200 mL

IMG_0302 Mon avis: je n’ai pas vraiment apprécié le produit parce que je trouve que l’odeur est trop forte et trop florale, en plus ça démaquille sans plus.
Je rachète? NON je n’ai pas trop aimé et en plus il est super cher pour un démaquillant.

 

 

Produit: Gel Nettoyant pamplemousse rose
Marque: Visibly Clear Neutrogena
Prix: 7,50€ / 200 mL

IMG_0346 Mon avis: un gel nettoyant pour le visage que j’utilise sous la douche, avant de faire mon gommage. Il fait son job, l’odeur est pas mal.
Je rachète? POURQUOI PAS, mais pour l’instant j’ai du stock dans d’autres marques.

 

 

ProduitMasque flash anti-agressions
MarqueYves Rocher
Prix: ? / 50 mL (n’existe plus?)

IMG_0352 Mon avis: Je l’ai eu en cadeau chez Yves Rocher il y a un moment. Je l’utilise de temps en temps mais j’ai l’impression qu’il ne fait pas grand-chose alors j’ai mis du temps à le terminer. Le produit est orange (super naturel n’est-ce pas!) et il faut l’appliquer en couche épaisse. Quand on rince, je ne vois pas de grande différence …
Je rachète? NON parce qu’il n’est pas très utile et en plus il n’existe plus!

 

 

ProduitGommage pieds lisses
MarqueYves Rocher
Prix: 6,40€ / 50 mL

IMG_0353Mon avis: Un gommage spécial pieds, ce n’est pas absolument nécessaire (on pourrait utiliser un gommage pour le corps classique) mais je trouve ça bien quand-même. Sans ce gommage, je pense que je n’aurai jamais eu l’idée de me gommer les pieds!! Les grains sont bien gros et « grattent » bien. Bon, j’ai toujours les pieds rugueux après mais ça c’est parce que j’ai des pieds pas entretenus ^^ Sinon j’ai l’impression que les grains sont du sable, du coup ça se rince pas très bien, j’en ai toujours plein ma baignoire quand je l’utilise.
Je rachète? OUI parce que c’est quand-même pas mal comme produit.

 

 

Produit: Shampoing cheveux secs
Marque: Coiff & Co
Prix: 12,50€ / 300 mL (je crois que c’est le prix que je l’avais payé)

IMG_0355 Mon avis: un shampoing qui m’a été conseillé chez le coiffeur, le jour où j’ai appris que j’avais les cheveux secs d’ailleurs. Il sent bon, mais je ne suis pas sûre qu’il soit vraiment génial pour les cheveux secs. En fait j’utilise aussi des soins et je pense que ce sont plutôt eux qui soignent mes cheveux alors le shampoing je n’ai pas tellement d’avis… En tout cas il lave bien les cheveux. Ah aussi, le flacon m’a duré plus d’un an, en étant la seule à l’utiliser, et en me lavant les cheveux 2 fois par semaine! Bon par contre quand je suis chez chéri je ne l’emmène pas.
Je rachète? JE NE PENSE PAS: il est cher, il faut que je me déplace jusqu’au salon (pas à côté de chez moi!) et je pense qu’on trouve des shampoings tout aussi efficaces en grande surface, à moindre coût.

 

 

Produit: Eau micellaire
Marque: Fun’ Ethic
Prix: 5€ / 200 mL

IMG_0357 Mon avis: Je l’ai utilisée en tant que tonique, après le démaquillage, donc le fait que ça soit une eau micellaire permettait d’enlever les dernières traces de maquillage. Bon par contre en ce moment j’utilise du mascara waterproof, du coup même avec ça j’avais encore des traces le lendemain matin. Sinon en tant que tonique ça permet de donner un coup de frais mais rien de bien extra-ordinaire. L’odeur est un peu spéciale, ça ne sent pas du tout la pêche (sur le flacon on voit une pêche donc je suppose que c’est sensé être aromatisé à la pêche) mais on s’y habitue. Pas de réaction de ma peau, le format est pas mal.
Je rachète? PEUT-ETRE. Si je tombe dessus par hasard au moment où je dois en racheter pourquoi pas, mais je ne sais pas si ces produits sont vendus ailleurs que sur internet  En tout cas je trouve que le prix est raisonnable, sachant que c’est un produit BIO et que c’est spécialement pour peaux « jeunes », puisqu’il s’agit de la gamme « avoir 20 ans ».

Laisser un commentaire

