J’ai testé Betrousse!

Bonjour à toutes!

Vous connaissez la Betrousse? C’est une box qui coûte 33€ et dont le contenu est dévoilé à l’avance, que vous achetez sans abonnement (un peu comme Ma Boîte à Beauté). C’est très rentable parce que dans un colis on a beaucoup de produits différents et la valeur du contenu dépasse les 100€. Je n’avais jamais tenté mais depuis le début de l’été ils font une trousse « Cool Summer » dans laquelle il y a un duo de soin pour les ongles de chez Trind, une marque dont j’ai entendu beaucoup de bien et qui me fait envie depuis un moment. Bon, je me suis dit qu’il n’y avait que les soins qui m’intéressaient vraiment dedans alors j’ai décidé de ne pas craquer. Mais pour la rentrée, ils ont voulu épuiser leurs stocks de trousses pour l’été et ont baissé le prix à 19,90€, soit le prix du kit Trind seul. Je n’ai donc pas hésité longtemps et j’ai commandé. En plus comme c’était ma première commande chez eux j’ai eu une réduction de 3€ je crois. Et par contre il faut rajouter les frais de port au prix de la trousse.

Le colis a du arriver en 1 semaine, je suis allée le chercher à la poste, et il est énorme et bien rempli!!!

IMG_8024

Je n’ai pas photographié les produits un par un parce que ça aurait été trop long, mais voici le contenu de cette « trousse »:

IMG_8025

INCIDENCE – Trousse « je suis super », 9,50€: une petite trousse très girly, on trouve toujours quoi mettre dedans

MENOPHYTEA – Draineur, 14,50€: là c’est trop tard pour l’été donc je l’utiliserai après les fêtes de Noël, histoire de « purifier » mon corps!!

GLAMOUR INSTITUT – Pince à épiler double embout, 4,52€: je pense que je l’utiliserai pour le nail art que vu j’en ai déjà une qui me convient dans ma trousse à maquillage

IMG_8026

TRIND – Duo nail repair et nail basalm, 19,65€: c’est LE produit que je voulais, il paraît qu’il fait des miracles sur les ongles! Du coup en ce moment mes ongles sont en pleine cure!

MATIS PARIS – Terre de soleil, 29,70€: j’en ai déjà et je ne sais pas comment l’utiliser :/ Mais celle-ci est plutôt claire et le packaging est très joli, il faut que j’apprenne à l’utiliser!

DERMOPHIL INDIEN – Stick à lèvres FPS20, 6,10€: un stick à lèvres c’est génial! En plus avec un SPF c’est encore mieux! Je le garde si jamais je pars au ski!

BABYLISS – Pinceau poudre, 3€: toujours utile!

IMG_8027

MONSAVON – gel douche, 1,95€: je crois que je n’ai jamais testé les gels douche Monsavon donc c’est l’occasion!

MONSAVON – déodorant, 2,85€: je trouve ça bien d’avoir assorti le déo et le gel douche!

PALMER’S – lait corps au beurre de cacao, 2€: ça doit sentir troooop bon!! J’espère juste que l’odeur n’est pas écoeurante à force!

PLANTER’S – Bain douche après-soleil, 8,40€: alors ce produit je ne connaissais pas du coup, apparemment c’est un gel douche, mais il a l’action d’un lait après solaire. Alors je suppose que c’est un gel douche bien hydratant, je vous en reparlerai quand je testerai!

IMG_8028

CHI – Kreatin Silk Infusion, 8,95€: le fameux soin Chi que je n’avais encore jamais reçu! C’est le moment de tester, en plus j’en ai 2!

COIFFANCE PROFESSIONNEL – Spray protecteur solaire, 12,20€: un vrai protecteur solaire pour cheveux, je n’en avais pas (dommage que l’été soit terminé!)

VIVISCAL – Shampoing doux, 14,90€: je commence à accumuler les shampoings mais celui-là sera bien utilisé un jour!

IMG_8029

NAIR – roll-on cire expert, 8,90€: la cire sous cette forme j’espère que ça marche bien! En tout cas j’ai l’habitude de m’épiler à l’épilateur donc la cire ne me fait pas peur!

APAISIL – Patch après-piqûre, 7,50€: j’avais déjà reçu ce produit dans la dernière Sweetie Box et je n’ai pas encore été attaquée par les moustiques mais je pense que ça part très vite vu qu’il n’y a que 7 patchs donc c’est bien que j’ai 2 boîtes en stock!!

Et voilà, c’est « tout ». La trousse est vraiment très complète, elle contient tout pour survivre en vacances au soleil. Ca manque peut-être d’un petit mascara waterproof mais je suis vraiment contente des produits, même si je ne vais surement pas les utiliser tout de suite puisqu’ils sont adaptés au soleil.

Et vous, vous aimez? Avez-vous déjà essayé la Betrousse?

A bientôt!

3 réflexions sur “J’ai testé Betrousse!

Laisser un commentaire

