My Sweetie Box septembre 2014

Bonsoir à toutes!

Avec quelques jours de retard, voici le contenu de My Sweetie Box de septembre (Street Edition)

IMG_8187

Ce mois-ci la boîte est complètement différente de d’habitude, mais j’aime bien, c’est original!

IMG_8188

Et comme toujours, elle est bien remplie!
IMG_8189* TAHITI – Gel douche, 2,50€ / 250 mL

J’aime bien les gels douche tahiti, ils sentent toujours bon, et ça fait un moment que je n’ai pas eu l’occasion d’en utiliser alors celui-là me fait bien plaisir!! Surtout qu’à mon avis l’odeur est divine!! (bon pour l’instant j’ai le nez bouché donc je peux pas vous dire!!)

IMG_8191* ESSENCE – Rouge à lèvres « natural beauty », 2,89€ / 3,8g

J’avais très envie de tester les rouges à lèvres de chez Essence, c’est chose faite! Je trouve que le packaging est très chic, le bâton est gravé du « E » de la marque, j’adore!! La couleur est assez neutre-nude donc c’est très passe partout, j’adhère!!

IMG_8192

* BIOLAGE – Shampoing volume, 2,96€ / 50 mL

Un shampoing format « sac à main », je trouve ça pas mal comme quantité pour tester. Celui-ci est spécialement pour les cheveux fin, comme les mien, c’est cool, par contre je ne vais pas l’utiliser tout de suite, pour l’instant j’ai les cheveux rouges donc j’utilise un shampoing pour cheveux colorés!

IMG_8193* ESSENCE – Palette « all about nude », 4,49€

Encore du Essence! Mais ça ne me dérange pas du tout! Je n’ai encore jamais testé leurs fard à paupière donc c’est l’occasion, en plus cette palette a un format très mignon (qui se glisse dans le sac dans problème) et les couleurs sont sympas, 3 fards mats, 3 fards irisés. A tester donc!

IMG_8195* TALIKA – Masque tissu hydratant, 10€

J’ai déjà utilisé la marque Talika avec le « soin des cils » et j’ai pas l’impression que ça ait fait grand-chose sur moi… Mais là, un masque en tissu c’est à tester! L’autre jour j’en ai acheté plusieurs chez Claire’s mais pas encore testé, du coup je n’ai jamais essayé les masques en tissu, je suis bien curieuse!! (En tout cas vu son prix j’espère qu’il est efficace quand-même!!!)

IMG_8190

* GOODIES – Lacets, de 4,10€ à 7,40€

Alors là, je suis vraiment DÉÇUE du goodies! Avoir des lacets c’est pas tellement ça qui me dérange, c’est surtout leur couleur. C’est sensé être des « lacets tendances », mais en kaki je vois pas comment ça peut l’être! Si ça avait été d’une couleur fluo ça aurait pu être fun, mais là je sais vraiment pas ce que je vais en faire! En plus ils sont assez courts je pense (55 cm, mais je me rends pas compte de ce que ça fait).

IMG_8194
* BONUS – COLGATE – Dentifrice max white one
Un petit échantillon du dentifrice de Karine Ferri (youhou!!), c’est toujours utile.
Et voilà, c’est (déjà) fini, je suis une fois de plus très contente de cette box (à part le goodies), qui a une valeur de 26,94€ pour un montant payé de 16€. Bon niveau valeur c’est pas époustouflant mais c’est quand-même rentable, et les produits sont biens alors c’est ça qui compte!
Et vous, vous l’aimez celle-là?
A très vite!
Laisser un commentaire

