Myse Kit by Emmy Make Up Pro

Hello les filles!

L’autre jour, j’ai vu un post de Beautilicieuse qui parlait des box qu’elle trouvait géniales, et il y avait celle-ci dedans, alors du coup ça m’a donné envie, et je n’ai pas résisté bien longtemps. Apparemment il s’agit d’une box qui est dispo tous les mois, on la commande si on veut, pas d’engagement (comme MBAB) et en septembre il y avait une collaboration avec la maquilleuse Emmy Make Up Pro. Elle m’a coûté assez cher (ce sont surtout les frais de port qui étaient chers!), 37,95€ en tout, soit 32€ de box et 5,95€ de FDP. Je l’ai commandée le 12/09 et reçue le 20 donc délais très raisonnables. Je vous dévoile vite son contenu!

IMG_8164Déjà ça se présente sous forme de malette, ce que je trouve original et juste adorable! Bon c’est pas du super solide, avec ça vous ne pourrez pas transporter tous vos produits de beauté, mais ça change au moins!

IMG_8166

A l’intérieur, c’est bien rempli, on a pas mal de produits.

IMG_8168* A-DERMA – Eau micellaire purifiante, 200 mL / 9,10€

J’ai déjà testé la marque avec un soin lavant sans savon (pour quand j’ai de l’eczéma) et j’en étais contente, donc à voir avec cette eau micellaire. Par contre elle est plutôt pour peaux à tendance acnéiques mais c’est pas grave ^^

IMG_8170* ELISSANCE – Vernis à ongles rouge, 7 mL / 6,70€

Je ne connaissais pas du tout cette marque de vernis, en tout cas il est joli, même si à mon avis c’est un rouge classique, en tout cas c’est une couleur qui me plaît!

IMG_8177* MATRIX – Huile capillaire oil wonders, 125 mL / 18€

Encore une huile capillaire! J’en ai pleins et ça part pas très vite, mais tant pis, ça se garde! Le packaging est pratique puisque c’est un pschit, et elle est « renforçatrice ». On peut l’appliquer soit avant le shampoing, soit mélangée au soin, soit en finition. Je l’utiliserai quand j’aurai écoulé un peu mon stock!

IMG_8178* AVÈNE – Sérum hydrance optimale, 30 mL / 24,90€ 

Ce produit a l’air juste génial! Déjà c’est du Avène donc ça contient de l’eau thermale, idéale pour la peau sèche et sensible, et ensuite c’est un sérum hydratant, ce qui veut dire que ça hydrate vraiment en profondeur. En gros, avec ça je vais avoir une peau parfaitement bien hydratée 🙂 Je l’utiliserai plutôt en hiver, au moment où ma peau souffre!

IMG_8181* GEMEY MAYBELLINE – Mascara the colossal go extreme volum’, 12€

Je ne crois pas l’avoir déjà utilisé donc il est à tester! De toute façon un mascara ça sert toujours!

IMG_8182* KLORANE – Patchs lissants défatigants, 7 pochettes / 12,90€

Jamais testé un tel produit, je ne sais pas quand est-ce que je vais l’utiliser d’ailleurs, parce qu’en général si le matin je suis fatiguée, c’est parce que je me suis levée tôt pour aller travailler, et donc je n’ai pas de temps à perdre. Or ceux-là il faut les laisser agir 20 minutes!! Donc personnellement je préfère avoir 20 minutes de sommeil en plus ^^ En tout cas le concept est sympa, ce sont des patchs qu’on pose sous les yeux, et en 20 minutes je suppose que ça atténue les cernes et poches.

IMG_8184* BEROCK TATOO – Plaquettes de tatouages éphémères, 13€

Je ne suis pas du tout accro aux tatouages, mais j’avoue que ceux-ci sont particulièrement jolis alors je pense que j’essayerai bientôt!

IMG_8185* PB COSMETICS – Palette 88 fards, 15€

Le meilleur pour la fin!! Je n’avais jamais vu de palette « grand format » dans une box avant celle-ci! Les couleurs sont plutôt neutres, mais jolies. J’ai l’impression que les fards sont tous irisés, mais ça me plaît bien. Je n’ai pas testé la pigmentation ni la tenue, on verra ce que ça donne, en tout cas je vais enfin pouvoir essayer PB cosmetics!! Par contre je n’aime pas trop l’odeur, je trouve que la palette sent trop la « poudre » (genre l’odeur du talc).

Voilà, c’est tout pour cette box, qui contenait quand-même 8 produits, pour une valeur totale de 111,60€, c’est quand-même pas mal! Et les produits sont bien! Donc je suis très contente, par contre j’avoue que j’espère que je ne craquerai pas tous les mois chez eux… Déjà parce que j’ai un bon stock de produits, mais surtout parce que ça fait un sacré budget à force!

Vous connaissiez cette box? Tentée? Elle est toujours en vente ici en tout cas!

 

!!!BONUS!!!

Même mon chat a aimé la box, bon par pour les mêmes raisons que vous et moi mais bon ^^

IMG_81792

Une réflexion sur “Myse Kit by Emmy Make Up Pro

Laisser un commentaire

