MA BOÎTE À BEAUTÉ #L’ENSORCELEUSE

Salut à toutes!

Je reviens aujourd’hui pour vous montrer le contenu de la dernière Ma Boîte à Beauté, que j’ai reçu vendredi. Le thème était « l’ensorceleuse ».

IMG_8427

Une très belle illustration, comme toujours!

IMG_8428

Un joli pochon couleur saumon, je commence à les collectionner!!

IMG_8429

* ANNECY COSMETICS – Khôl Kajal, 13,90€ / 3g

Un tout petit Khôl Kajal trop choupinou, la couleur est vraiment superbe, c’est un bronze vraiment très beau. Je ne l’ai pas encore essayé mais s’il ne fonctionne pas bien en khôl il servira toujours en crayon eye-liner!

IMG_8430

* PURA BALI – L’huile idéale, 15€ / 50 mL

Une (énième) huile sèche, qu’on peut utiliser comme on veut, où on veut. J’en ai déjà pleins en stock, dont une de la même marque, donc celle-ci attendra son tour!

IMG_8431

* K POUR KARITÉ – Mascara anti-frizz, 12,90€ / 15 g

Alors, si j’ai bien compris, ce produit est à appliquer sur les cheveux, sur les mèches rebelles qui ont tendance à faire des frisettes… Sauf que moi, j’en ai pas!! Vu la raideur de mes cheveux, je ne vois pas trop où je pourrais l’utiliser :/ à moins que j’essaye sur mes micros cheveux (genre un reste de frange). Pas convaincue en tout cas…

IMG_8432

* LOLLIPOPS – Rouge à lèvres, 11,95€ / 1,5 g

Un rouge à lèvres, yes!! 😀 Il est très beau, c’est un rouge vif « classique ». Mais le packaging est juste trooooop mimi, j’ai craqué direct en l’ouvrant!! Je l’ai mis directement aussi, par dessus mon éternel baume à lèvres, et ensuite j’ai lu le « menu » livré avec la box. Et j’ai découvert que ce rouge à lèvres est sensé être mat. Ah. Bah sur moi il est pas vraiment mat, peut-être à cause du baume en dessous? En tout cas ensuite j’ai mangé, il est un peu parti mais j’avais les lèvres encore bien rouges (j’ai adoré la couleur « après manger » d’ailleurs!!) puis j’ai vécu ma journée normalement, le soir j’avais encore des traces sur les lèvres! Il tient juste super bien!!

IMG_8433

* BAÏJA – Beurre envoûtant lotus et gingembre, 24,90€ / 50 mL

Je crois que MBAB a un partenariat spécial avec Baïja, à chaque fois il me semble qu’on a un produit de la marque!! En tout cas celui-ci est donc une sorte de beurre corporel, donc c’est cool, sauf que je ne suis pas sûre d’apprécier l’odeur :/ on verra bien quand je l’utiliserai! En tout cas c’est aussi mon énième produit Baïja à mettre en stock!

IMG_8434

* KARIN HERZOG – Vitamine H, 79€ / 50 mL

Ce truc-là c’est un peu le produit mystère. Il s’agit d’une crème pour le visage, en pot, et livrée avec une petite spatule. Jusque là rien d’exceptionnel. Sauf que vu son prix, il doit bien y avoir un truc? En tout cas, d’après la notice, c’est un produit classé dans « produits de soins exclusifs pour le visage », et ses actions sont les suivantes: nourrit profondément (cool!), bosster d’éclat (ouais pourquoi pas, surtout en hiver), uniformise le teint (cool!), riche en vitamine H et béta-carotène (heu, ouaiiiis? ça veut dire que je vais mieux bronzer??) En tout cas je ne sais pas si c’est une crème de jour ou de nuit, mais pour l’hiver elle devrait être cool!

IMG_8436 * CHARME D’ORIENT – Pierre d’alun, 7,95€ / 60 g

Ca s’est cool parce qu’en ce moment je teste plusieurs déodorants et la pierre d’alun ça me tentait, au moins c’est naturel et sans alcool, après est-ce que c’est efficace? A voir!

IMG_8438

Et voilà pour cette box, 7 produits pour une valeur de 165,60, payé 32€ je crois. C’est rentable. Sauf que je ne suis pas aussi satisfaite que d’habitude. Bah oui, sur ces 7 produits, il n’y en a que 3 qui me plaisent vraiment (RAL, khôl et pierre d’alun), 1 pour lequel je suis plutôt contente (crème visage) et les autres c’est franchement bof. C’est la première fois que je suis déçue par Ma Boîte à Beauté. Mais bon, pas possible de faire un sans faute hein!! C’est pas pour ça que j’arrêterai de l’acheter 🙂

Bon par contre je commence sérieusement à avoir un énorme stock de produits donc un jour il faudra que j’arrête d’acheter des box! Un jour…

Bye

Laisser un commentaire

