My Sweetie Box Octobre 2014

Salut salut!

Je reviens aujourd’hui pour vous montrer la dernière Sweetie Box, sur le thème Arizona Dream.

IMG_8439Jolie boîte, comme toujours, avec des dessins très indiens je trouve.

IMG_8440

IMG_8441

* CHARME D’ORIENT – Huile parfum ambre, 7,25€ / 50 mL

Apparemment il s’agit d’une huile de massage, donc je suppose que c’est une huile grasse. Je ne sais pas si je vais aimer l’odeur et dans le flacon elle a l’air très liquide. A tester avec chéri 🙂

IMG_8442

* FAMACO PARIS – Gel antique, 4,20€ / 15 mL

Alors donc si j’ai bien compris, cette chose est un gel à appliquer sur le cuir, pour le nourrir. Sauf que je me vois pas mettre ça sur mon blouson mais bon ^^ Si quelqu’un sait précisément comment ça s’applique je suis preneuse de vos conseils!

IMG_8443* BEAUTY MINUTE – Crème mains, 5,30€ / 50 mL

Une crème pour les mains de chez Beauty Minute, à tester mais je ne pense pas qu’elle soit très efficace sur mes mains desespérément sèches!

IMG_8444* ANNE CHARLOTTE GOUTAL – Aumonière vinyl, 16,50€

C’est trop choupinou, j’adore, mais malheuresement je n’ai aucune idée de comment l’utiliser!! J’ai juste pas besoin de petite pochette :/

IMG_8445* MAKE UP ATELIER – Liner noir, 14€ / 6 mL

C’est un liner avec un petit pinceau, le truc que je sais pas utiliser quoi :/ C’est surtout que le packaging fait très marque bas de gamme genre « Yes Love » qu’on trouve sur le marché, alors que le liner coûte quand-même 14€… C’est qu’il doit être bien à ce prix-là!

IMG_8446* MACADAMIA NATURAL OIL – Huile curative capillaire, 6,75€ / 10 mL

C’est une huile capillaire « thérapeutique » à base d’huile de macadamia. Je l’utiliserai en soin quotidien. En tout cas ce format est pratique pour le glisser dans la trousse de toilette!

IMG_8447* NAILTIQUES – Protéine d’ongle, 12,50€ / 7 mL

C’est un soin pour renforcer les ongles, dans le même style que le Hérôme ou le Mavala scientifique. Je ne l’utiliserai pas pour l’instant parce que j’ai déjà d’autres produits de ce genre ouverts.

IMG_8449* KAE COSMETIQUES – Gommage Argapure et Masque Argapure en échantillons

Je crois que je n’ai jamais testé cette marque, donc je fonce dans ma salle de bains pour m’y mettre! Ce sont des soins du visage, un gommage et un masque hydratant.

IMG_8451Et voilà pour cette box, au total il y a 7 produits et 1 bonus, pour une valeur totale de 66,50€ alors que j’ai payé 13€ (j’ai pris un abonnement pour 6 mois ce qui me revient à 13€ au lieu de 16 par mois). Je trouve que les produits ne sont pas vraiment dans le thème et ils sont tous petits, même en full size (la crème pour les mains, le liner), ce qui donne l’impression qu’il n’y en a pas beaucoup, alors que ce n’est pas le cas!

Une réflexion sur “My Sweetie Box Octobre 2014

  1. J’avoue que je ne vois pas trop le rapport entre les produits et le thème. Je ne trouve pas le contenu tip, mais il y a moyen de faire de belles découvertes :p

Laisser un commentaire

