Calendrier de l’avent Ciaté

Hello tout le monde! Je suis vraiment navrée de ne plus faire beaucoup d’articles mais en ce moment je travaille, du coup je ne nail arte presque plus donc je n’ai pas grand-chose à vous montrer!

Mais aujourd’hui, c’est différent. Aujourd’hui (enfin mardi en fait), j’ai eu mon cadeau de Noël en avance: LE calendrier de l’avent dont rêvent toutes les nailistas, j’ai nommé le calendrier de l’avent de chez Ciaté. Une petite merveille qui (ne) coûte (que) 49€ chez Sepho, qui me faisait de l’oeil l’année dernière mais que je n’avais pas trouvé car rupture de stock. Bah cette année bingooooo, c’est cadeauuuuu 😀

IMG_8482 IMG_8484 IMG_8486

Comme vous pouvez le constater, le calendrier en lui-même est mignon comme tout, on dirait une maison de poupée! Chaque jour a une case (of course) qui contient une bouteille de vernis. Enfin non c’est pas tout à fait exact, d’après ce qu’on voit au dos il y a un jour où on aura des autocollants (je crois que c’est ça), et jusqu’à présent j’ai eu une « bouteille de vernis » remplie de perles.

Bref, volà, c’est juste génial!! Maintenant je vous montre ce qu’il contient…

*****

Lundi 1er décembre:

IMG_8487Un vernis crème rose buble gum/barbie, qui s’appelle Kiss Chase. Et sur la fenêtre du calendrier: « happy girls are the prettiest »

Mardi 2 décembre:

IMG_8489

Un vernis crème orange assez flashy (à voir posé), « Cha cha cha » de son petit nom. Citation du jour: « Share your daily colour @ciatelondon #minimanimanor »

Mercredi 3 décembre:

IMG_8491

« Meet me in mayfair » est un vernis dit à effet plume. Il s’agit en fait d’une base transparente dans laquelle nagent des petits filaments noirs et beiges/sable. Je trouve que ça donne un effet assez simpa, en top coat! « Don’t be afraid to sparkle brighter » est une phrase qui illustre bien le vernis du jour je trouve!

Jeudi 4 décembre:

IMG_8492

Aujourd’hui, pas de vernis! En effet ce sont de petites perles de nacre coupées en 2 qui remplissent le flacon! Leur nomr est « girl with a pearl », et il y a 2 tailles de petites perles. Vous pouvez les appliquer comme des strass. « Nails are the period at the end of the sentence. They complete the look », surtout avec ce genre d’accessoire!

Vendredi 5 décembre:

IMG_8494

Oh tiens, un joli rouge qui ira très bien avec les perles du jeudi!! C’est « espadrilles » qu’on découvre aujourd’hui, c’est un vernis un peu difficile à décrire, je dirais que c’est un métallisé rouge, avec des micro paillettes dorées/oranges, et rouges. Il a de jolis reflets en tout cas! « I don’t like plain nails. I get sad »

Samedi 6 décembre:

IMG_8495

Aujourd’hui on a un vernis rose saumon rempli de micro paillettes (dorées?) qui lui donne de jolis reflets et réhaussent la couleur (vous pouvez le voir sur la photo d’ailleurs!). Appelez-le « ivory queen ». « Beauty should begin in the heart and soul, otherwise cosmetics are useless ».

Dimanche 7 décembre:

IMG_8497

« Loop the loop » est un joli jaune pale qui a l’air d’être en texture crème. Idéal en base de nail art! « Don’t let yesterday take up too much of today », une parfaite phrase pour le week-end!

*****

Voilà, c’était ma semaine de vernis, vous verrez la suite le week-end prochain! (pas le temps dans la semaine, désolée!)

A très vite!

Laisser un commentaire

