My Sweetie Box Novembre 2014

Pour cette My Sweetie Box de novembre, le thème était « mirror of beauty ». Comme d’hab, on retrouve la boîte, qui cette fois est rose framboise, limite bordeaux, et comme d’hab, on est bien gâtées!
IMG_8460

IMG_8462

IMG_8463

* STARTEC PARIS – Crème de coiffage, 200 mL / 18€

J’ai déjà eu le shampoing de cette gamme mais je ne l’ai pas encore testé. En tout cas ce produit est une « crème de coiffage » donc ça s’utilise un peu comme une huile hydratante, sauf que ça texturise un peu les cheveu, grâce à l’eau de mer contenue dedans. C’est « idéal pour donner de la matière aux cheveux fins et sans volume », parfait pour moi quoi!

 

IMG_8465

* NU MOMENTS PARIS – Lingettes démaquillantes, 15 lingettes / 2,29€

Un petit paquet tout mignon choupinou puisque en format « de poche », qui contient de quoi nous sauver en cas de dégoulinade (comprenez: si votre make up dégouline pour la raison de votre choix). Personnellement je pense que je vais les utiliser le soir, à la place de mon démaquillant classique, parce que si je les mets dans mon sac je pense que je ne les utiliserai jamais! En tout cas j’aime vraiment le packaging!

 

IMG_8467

* LADY GREEN – Baume enchanteur, 15 mL / 9,90€

C’est le produit « en bonus » de la box, comprenez qu’il est « offert ». Il s’agit d’un baume pour les lèvres entre soin réparateur et gloss. Je ne sais pas ce qu’il vaut, à tester! En tout cas je n’aime pas l’embout applicateur, ça commence mal! A propos de la marque j’utilise leur mousse nettoyante pour le visage qui me plaît bien donc j’espère que ça baume me conviendra autant!

 

IMG_8468

* LEBAIN – Gallet effervescent, 4,75€

Yeeeees, un produit pour le bain!! Moi qui suis bain addict, je suis très contente! Reste à voir si ce gallet est cool ou pas… En tout cas vu son pris j’en attends un minimum!!

 

IMG_8472

* BELLAPIERRE COSMETICS – Mascara, 9 mL / 19,99€

Encore un mascara! Décidément, je les accumule vraiment! Bon, bah je le mets dans ma boîte, en attente d’avoir besoin d’un nouveau mascara!

 

IMG_8473

* BOHO – Crayon contour des yeux et des lèvres, 1,04g / 5,50€

Un crayon à lèvres, c’est cool! Sauf que la couleur je la trouve moins cool… En même temps vu qu’il est pour les lèvres et les yeux, ça serait bizarre d’avoir du rouge aux yeux ou du bleu aux lèvres! Donc ça, avec du marron, on est plutôt dans les neutres. Bon j’avoue je l’ai pas encore essayé, mais j’avoue qu’il ne m’inspire pas trop, à cause de sa couleur! A voir, donc!

 

IMG_8464

IMG_8466

* COMPAGNIE COLONIALE – Thé, 2 berlingots / 11,90€

Alors en ce qui me concerne, je ne bois jamais de thé, je n’aime pas ça. Donc je pense que je vais les donner à ma maman, qui elle, en boit. Par contre le prix qu’ils m’affichent sur le « menu » de la box me paraît super élevé pour 2 sachets de thé (11,90€) alors soit c’est un thé très cher, soit c’est le prix de la boîte entière.

 

IMG_8474

Voilà pour cette box « mirror of beauty », j’espère qu’elle vous aura plue! On a en tout 7 produits (ou 8 si vous comptez chaque sachet de thé comme 1 produit), pour une valeur totale de 72,33€, ce qui est vraiment pas mal!

Avez-vous des produits coup de coeur dans cette box? Ou simplement des produits que vous connaissez?

A très vite!

Laisser un commentaire

