Calendrier de l’avent Ciaté, semaine du 8 au 14 décembre

Salut salut!

Désolée pour mon absence, j’ai pris pas mal de retard dans mes articles alors là comme j’ai un peu de temps vous risquez d’avoir pas mal de lecture dans les prochains jours!

En priorité je vous montre la 2ème semaine de calendrier de l’avent 🙂
Je vais faire vite, sans construire mes phrases 😛

 

Lundi 8 décembre

IMG_8509

Boom Box est un bleu ciel très joli, il a l’air bien lumineux, j’espère juste qu’il n’est pas trop flashy une fois posé!
« Why fit in, when you were born to stand out. »

 

Mardi 9 décembre

IMG_8511

Mineral Love est un rose tout doux qui contient une multitude de paillettes dorées. (D’ailleurs je n’ai pas d’étiquette avec le nom du vernis sur ce flacon!)
 » Life does not have to be perfect to be beautiful. »

 

Mercredi 10 décembre

IMG_8515

Prima Bellerina n’est pas un vernis. Non en fait ce sont des paillettes libres, qu’on met comme on veut, où on veut. Elles sont roses bien flashy, et ont de superbes reflets holographiques. D’ailleurs ça me fait penser au kit paillettes Nail Inc que j’ai!
« Have big dreams, you will grow into them. »

 

Jeudi 11 décembre

IMG_8510

Strawberry milkshake porte bien son nom puisqu’il s’agit d’un joli rose pastel, qui fait penser à du lait à la fraise (ou de la barbe à papa). La couleur a l’air quand-même bien intense pour un pastel, il faut que je l’essaye pour m’en rendre vraiment compte (ou non!).
« I believe that laughing is the best calorie burner. » (j’adore! c’est tellement vrai!)

 

Vendredi 12 décembre

IMG_8514

Supercifial est un vernis vert foncé qui, je trouve (en tout cas avec la lumière actuelle) tire sur le teal.
« Instagram your nails @ciatelondon #minimanimanor. »

 

Samedi 13 décembre

IMG_8512

Back to Black , c’est en fait la même chose que « A Girl with a Pearl » (il me semble que c’est bien ça le nom), sauf que c’est en noir. Pour celles qui n’auraient pas suivi il s’agit donc de demies perles noires, de 2 tailles différentes.
« I like my money right where I can see it… hanging in my closet. »

 

Dimanche 14 décembre

IMG_8513

Beach Bum est un vernis crème plutôt clair, je dirais que sa couleur se rapproche du café au lait. Ce n’est pas une couleur qui me fait rêver mais au moins on peut le porter en toute discrétion ou même en base de nail art.
« Style is a way to say who you are without speaking. »

 

Et voilà pour cette semaine! A bientôt pour la suite!

Une réflexion sur “Calendrier de l’avent Ciaté, semaine du 8 au 14 décembre

Laisser un commentaire

