Calendrier de l’avent Ciaté, semaine du 15 au 21 décembre

Hello les filles! Voici la suite du calendrier de l’Avent:

Lundi 15 décembre:

Ce jour-là malheuresement ma case était vide 😥 Je ne sais pas pourquoi!!! Pensez-vous qu’il faut que j’envoie un mail de réclamation à Ciaté? Je ne sais pas si je suis la seule dans le cas :/
« The best colour in the whole world, is the one that looks good on you. »

Mardi 16 décembre:

IMG_8552Knee highs est un superbe bleu nuit, comme je les aime! Je pense qu’il est plein de micros paillettes qui lui donnent de légers reflets violets.
« If you’re feeling blue, try painting yourself another colour. »

Mercredi 17 décembre:

IMG_8553Apple and custard est un vernis crème vert clair, presque pistache, mais pas pastel.
« Delete the negative; accentuate the positive! »

Jeudi 18 décembre:

IMG_8555Confetti est un très beau vernis holographique gris/argenté. Je pense qu’une fois posé il brille de mille feux!
« The world of reality has its limits; the world of imagination is boundless. »

Vendredi 19 décembre:

IMG_8554Talent scout est un vernis crème violet, tout ce qu’il y a de plus simple!
« Live your everyday extraordinary! »

Samedi 20 décembre:

IMG_8551Slumber party est un sublime vernis holographique, dans une base de gris foncé je dirais (gris ou noir?). En tout cas son côté holographique est vraiment présent, je me demande bien ce qu’il donne une fois posé!
« Share your Holiday nails @ciatelondon #minimanimanor. »

Dimanche 21 décembre:

IMG_8556Fair isle style n’est pas un vernis. Il s’agit d’une plaquette d’autocollants à poser sur les ongles. Les motifs sont très hivernaux et je pense que ce sont des stickers (pas des water decals). En tout cas ça change un peu des vernis!
« And now, I’m just trying to change the world, one sequin at a time. »

Et voilà pour cette semaine!

Une réflexion sur “Calendrier de l’avent Ciaté, semaine du 15 au 21 décembre

Laisser un commentaire

