Ma Boîte à Beauté #de Noël

Bonsoir à toutes!

Tout d’abord je voudrais vous souhaiter tous mes voeux pour cette nouvelle année! J’espère que vous avez passé de bonnes fêtes avec vos proches, et que vous vous êtes bien goinfrées 😛

Je sais que j’ai du retard dans mes articles (il faut que je vous montre les derniers vernis du calendrier de l’avent, mon swap avec Auxanne, des produits Le Petit Marseillais et mes produits terminés de décembre; ça en fait des choses) et donc avec cet énorme retard, je vous montre Ma Boîte à Beauté édition de Noël.

Je l’ai reçu à la mi-décembre (je suis bien en retard n’est-ce pas? ^^).

IMG_8521Un pochon vert sapin pour cette fois!

IMG_8522Comme toujours le menu est accompagné d’une magnifique illustration! Vous pouvez aussi remarquer qu’il y a 2 produits en dehors du pochon! Il s’agit de 2 produits « bonus » pour ceux qui ont commandé la box avant le 8 décembre.

IMG_8523* POLENIA – Déodorant à la propolis, 50 mL / 9€

Le fameux déodorant à la propolis qu’ils m’ont proposé d’avoir dans une autre box où on pouvait choisir son bonus! Bon, bah plus qu’à tester hein!

IMG_8526* SOTHYS – Lait hydra-nourrissant, 30 mL / 30.50€ (pour 200 mL)

Une crème hydratante de cette marque que j’ai déjà cotoyée sous la forme d’un gommage je crois (c’est d’ailleurs celui que j’utilise en ce moment il me semble), j’espère qu’elle me ravira toujours autant! Bon par contre c’est un format tout petit rikiki pour MBAB et pour une crème pour le corps, du coup je pense qu’en une semaine elle sera vide!!

BREF! passons maintenant au vif du sujet, les produits contenus dans le pochon!

IMG_8527* NEVO – Hand and body lotion, 230 mL / 14€

C’est (encore) une crème hydratante. Enfin vu le terme « lotion » je suppose que c’est une crème très fluide qui s’étale sans problème et pénètre rapidement. Elle est enrichie en vitamine E et en huile et minéraux de la Mer morte. Concrêtement je ne sais pas ce que ça veut dire mais d’après le menu cela permet d’adoucir la peau et de la rendre souple et fraiche. Certes! Ca m’intéresse alors! En tout cas apparemment elle est parfumée aux fruits de la passion donc ça doit sentir trèèès bon 😀 En tout cas à priori c’est une odeur gourmande, que je vais aimer! (c’est très important pour moi l’odeur ^^)

IMG_8528* FRAGONARD – Mademoiselle Paris, 50 mL / 22€

Tiens un parfum! (enfin, une eau de toilette!) Ca faisait un moment que je n’en avais pas eu dans une box! Mais en général je n’aime pas les parfums qu’on a dans les box, donc une fois de plus, celui-ci ne me plaît pas trop :/ c’est pas que j’aime pas l’odeur, mais c’est quelque chose que je n’ai pas du tout l’habitude de porter. En général j’utilise des parfums gourmands et je dirais que celui-ci est plutôt fleuri. Du coup, je ne sais pas ce que je vais en faire -__-

IMG_8530* JOVEDA – Peeling végétal, 100g / 20€

Alors ça, c’est LE produit intriguant de la box. C’est un peeling (donc moi je comprends gommage visage), sauf que c’est un pot qui fait du bruit, comme si dedans il y avait pleins de petits copeaux! En fait ça me fait penser au gommage en poudre de chez Sephora. Du coup je viens de lire les « instructions » au dos de la boîte, il suffit d’en mélanger avec de l’eau, ensuite il faut l’appliquer et le laisser poser 10 min, ensuite on frotte un peu et on rince. Donc ça ferait plutôt masque + gommage… A voir!!!

IMG_8531* SLA – Correcteur illuminateur de teint, 4g / 21€

Encore du SLA! J’en avais eu dans une MBAB précédente et je m’étais dit « yes je commence à avoir de super marques de makeup! ». Donc là je suis encore une fois ravie! Je sais que cette marque est bio donc c’est encore mieux! En ce qui concerne ce produit, c’est donc un correcteur, dans la teinte 00 (donc je suppose la plus claire) mais je ne l’ai pas encore testé, j’espère que ça sera la bonne teinte pour moi!! Bon par contre j’ai pas l’habitude des correcteurs, et encore moins quand ils sont en « pot » comme ici, en général je préfère les crayons mais bon, faut que j’essaye! Le plus dur sera de nettoyer le pinceau à chaque fois!

IMG_8532* POLAAR – Crème de Laponie, 50 mL / 19,90€

Je connais déjà cette marque qui est géniale pour combattre le froid, donc je suppose que ce produit est juste génialissime! Vous connaissez la Laponie? C’est là où vit le Père Noël!! Donc il fait vraiment froid là-bas! Par contre j’ai peur que ça soit un baume plus qu’une crème et que du coup ça soit difficile à utiliser :/

IMG_8533* KOS – Le sérum cheveux aux 5 huiles précieuses, 30 mL / 21€

Je connais la marque de nom, mais je en sais plus si j’ai déjà testé… En tout cas je n’ai jamais testé cette huile! J’en ai déjà quelques unes en stock, que j’utilise petit à petit, mais j’ai beau en mettre tous les jours, ça part super lentement! Du coup j’accumule les flacons!

IMG_8536* SKINCODE – Gel fermeté contour des yeux, 20 mL / 35€

La dernière fois que j’ai utilisé un contour des yeux j’ai finalement arrêté de l’utiliser parce que je craignais que ça joue dans mon problème au niveau des yeux… Donc je ne vais pas entamer celui-ci tout de suite, il faut d’abord que je me prépare psychologiquement! Et puis de toute façon j’ai pas vraiment de ridules autour des yeux donc c’est pas urgent! En tout cas il coûte cher!

Et voilà, c’est tout pour cette fois-ci! Cela fait donc 7 produits (+2) pour une valeur de 152.90€ ce qui est juste énorme!!!

Avez-vous commandé cette boîte? Si non, vous regrettez? Pour celles qui l’ont prise, vous êtes contentes?

A bientôt!

Laisser un commentaire

