Swap avec Auxanne

Salut à toutes!

Je suis de retour pour vous montrer mon tout premier swap, que j’ai fait avec ma copine Auxanne. C’était génial!!! On s’est vues une soirée pour parler budget et produits souhaités, puis chacune s’est débrouillée pour trouver tous les cadeaux (entre temps elle est partie au Canada et USA alors je m’attendais à de supers produits!!) On s’est ensuite revues pour une soirée déballage de swap, comme on habite dans le même coin on en a profité pour se faire une soirée ^^

Etes-vous prêtes à en prendre plein la vue? C’est parti!

IMG_8560* KIKO – Recourbe cils

Ca c’est un peu le produit « clin d’oeil » parce qu’on en voulait un toutes les 2, mais aucune de nous n’en avait utilisé auparavant. Donc c’est un peu le cadeau « bon, quand tu sais l’utiliser tu m’explique!!) En tout cas il recourbe bien les cils, tout en douceur et fait bien son job. Evidemment le mascara reste « obligatoire » pour avoir de superbes cils!

IMG_8561* KIKO – Rouge à lèvres velvet mat satin lipstick coloris 606

Un vrai rouge bien mat! Juste parfait 🙂

IMG_8562* LUSH – Pain moussant

Moi qui adore prendre des bains, je n’avais encore jamais testé les petites merveilles de chez Lush!! J’ai donc eu droit à ce pain moussant, qui, d’après mes recherches sur le net s’appellerait Candy Mountain. Je l’utilise en 3 parties, il ne m’en reste plus qu’une, les deux autres ont été utilisées. Il suffit de l’effriter dans le bain, au moment où l’eau coule, et ça va faire plein de mousse! En plus ça sent bonnnnn! En fait le pain solide sent déjà quelque chose (indescriptible!), mais c’est limite trop fort comme odeur. Alors qu’une fois dans le bain c’est exactement la même odeur, mais c’est super agréable! AAaaaah, la magie des produits Lush!!

CosmicGirl-500x500* LUSH – Bombe de bain

Deuxième petite merveille de chez Lush: les bombes de bain. En gros ce sont d’énormes galet effevescents, qui s’utilisent en une seule fois, et qui peuvent avoir des effets spéciaux, du genre nourrissantes pour la peau, adoucissantes, ou qui colorent l’eau. Vous constaterez que la photo n’est pas de moi (elle vient du site Lush) car je l’avais déjà utilisée au moment de prendre le swap en photo. Il s’agissait de Space Girl. En tout cas c’est vraiment simpa comme effet, j’ai pris une vidéo de ce que ça donnait dans mon bain, il faudra que je vous la publie.

IMG_8563* YVES ROCHER – Gel douche et cubes pétillants poire/caramel

J’adore cette gamme ça sent tellement bon!!! J’avais déjà testé un cube pétillant et le gel douche sent la poire plus que le caramel mais c’est génial!! D’ailleurs j’ai presque terminé le gel douche ^^  Suite à ça je me suis empressée d’acheter le lait pour le corps, que je fais grave kiffer sa mère quand je l’utiliserai!!

IMG_8564* BRUSHEGG

En ouvrant le paquet et en découvrant ceci, je me suis demandée ce que c’était, puisque je ne connaissais pas. Et bah figurez-vous qu’il s’agit d’une sorte de brosse, à mettre sur ses doigts, pour y frotter ses pinceaux lors du nettoyage. D’après Auxanne c’est super efficace, moi je n’ai pas encore testé. Mais en tout cas ça ne peut être que mieux que contre mes doigts!! A tester très rapidement, j’ai un pot de pinceaux qui attend son nettoyage et une compétition dimanche ce qui veut dire maquillage donc pinceaux à nettoyer ensuite!

IMG_8565* BATH & BODY WORKS – Gel anti-bactérien framboise-meringue

Ca c’est du produit US!! Un gel anti-bactérien comme on en trouve partout, sauf que celui-ci vient de chez Bath & Body Works, marque que je vais enfin pouvoir tester! En tout cas je sais que ces petits gels sont réputés, donc reste plus qu’à tester! Dans le sac à main c’est toujours pratique! Bon par contre j’en ai déjà un en cours d’utilisation, et qui part lentement, donc celui-ci ne sera pas pour tout de suite.A l’odeur on reconnait bien la framboise mais pas du tout la meringue. Peut-être qu’en l’appliquant l’odeur se « révèle ».

IMG_8566* ESSIE – Vernis Trophy Wife

Manque de chance, je l’ai déjà celui-ci! Mais il est tellement beau que c’est pas grave!! En plus il vient des US donc comme ça je vais pouvoir comparer les pinceaux et la couleur! Il me semble que c’était le tout premier vernis Essie que j’ai acheté.

IMG_8567* SLEEK – Palette Arabian Nights

WAAAAAAAAAAAH! Depuis le temps que je regarde les palettes Sleek en me disant « elles sont trop belles et pas chères, mais laquelle prendre? » bah maintenant je peux dire « j’en ai unnnnnnnnnne »! En plus elle est vraiment très belle, c’est une de celles qui m’avaient tapé dans l’oeil (avec la Rio) alors imaginez comme je suis contente! Rien que l’emballage en carton est très beau, et même la palette est superbe. Les fards sont plutôt foncés mais ça me va très bien!!

IMG_8568* COTTAGE – Coffret de bain

Je lui avais dit que si elle voulait m’offrir du gel douche j’aimerai tester la marque Cottage, car je sais que pas mal de bloggeuses adorent! Bah du coup je vais vraiment pouvoir tester la marque! Dans le coffret, il y a: un gel douche, un « après-douche défatiguant » (en spray), des sels de bain, et un gant gommant, le tout au parfum coing et lait vanillé. (Il y a également un petit plateau qui contient le tout). J’attends de finir mon gel douche Yves Rocher pour tester tout ça!! En tout cas rien qu’à l’odeur le mélange est parfaitement équilibré entre la vanille et le coing, ça sent trèèèèès bon!

IMG_8569* MILKA – Oeufs en chocolat

Un peu de friandises parmi tous ces produits de beauté! Comme vous pouvez le constater je n’ai pas attendu bien longtemps avant d’en dévorer un, et à l’heure qu’il est les 4 ont été mystérieusement mangés… Je connaissais déjà et c’est super bon! Ca fait un oeuf à la coque en chocolat, avec à l’intérieur de la mousse le lait. Miam!

IMG_8570* Mug New York

Et pour terminer, un joli mug rose fluo (vraiment très fluo, la photo ne donne pas la vraie couleur) venu tout droit de New York! Comme il faut le laver à la main je préfère le garder à l’abris comme pot à crayons, il va joliment décorer mon bureau!

Et voilà, c’est « tout » pour ce super swap! Si avec tout ça je ne sens pas bon, hein!! Nan je suis super contente, j’ai eu pleins de choses que je voulais et pleins de choses pour le bain, vraiment je suis ravie! Ca fait maintenant un mois qu’on a eu nos colis et jusqu’à présent j’utilise les produits petit à petit, je découvre!

Est-ce que vous auriez aimé recevoir un tel colis? Quel est votre produit préféré?

A bientôt!

Une réflexion sur “Swap avec Auxanne

Laisser un commentaire

