My Sweetie Box Janvier 2015

Hello les filles! Malgré l’énorme retard que j’ai il faut tout de même que je vous montre le contenu de My Sweetie Box de janvier! Le thème était « pretty selfie ».

IMG_8615La déco est jolie je trouve!

IMG_8616IMG_8617IMG_8618* SEBAMED – Gel physio lavant, 200 mL / 5,50€

C’est un gel douche spécial pour les peaux sensibles et déshydratées (comme la mienne en fait!). Il est « doux, sans savon ni agents alcalins ». C’est bien d’avoir ça en stock en cas de problème de peau horrible (genre crise d’eczéma sur le corps).

IMG_8619* BROAER – Mousse pour cheveux, 75 mL / 9,90€

Alors c’est un produit espagnol je pense, en tout cas rien n’est marqué en français dessus! D’après ce que je comprends ça serait une mousse pour les cheveux qui donne du volume et fixe la coiffure. Un peu étrange comme concept! Je pense que ça fait surtout du volume et que ça ne fixe pas comme une laque.

IMG_8620* GATINEAU PARIS – Renew 7 Detox, cure 7 jours / 61€ (heu ce prix-là ça doit être le full size hein!)

C’est un sérum, donc à appliquer avant son soin quotidien, par contre il ne doit pas avoir d’action particulière (genre il n’est pas purifiant ou hydratant ou je sais pas quoi) mais il doit aider au renouvellement des cellules pour obtenir un joli teint (ou un truc dans le genre).

IMG_8621* MODELCO – Crayon noir, 1.6 g / 15€

Un crayon noir, tout ce qu’il y a de plus classique, sauf que celui-ci a un taille crayon intégré, ce qui rend son utilisation beaucoup plus pratique!

IMG_8622* LAURA CLAUVI – Ombre à paupière n°21 Day Off, 4,90€

Une jolie ombre à paupière bleu turquoise, j’espère que le fard est assez pigmenté! Je n’ai jamais testé cette marque en tout cas.

IMG_8623* PHOTOCITE – Bon pour un livre photo à créer, 7,90€

Comme l’indique le titre il s’agit d’un bon pour pouvoir réaliser un livre photo sur le site Photocité. Format 11×15 avec 26 pages, ça va c’est pas mal! Reste à savoir ce que je vais imprimer comme photos…En tout cas il faut quand-même payer les frais de port. Et c’est un bon livré avec Betrousse (oui My Sweetie Box est géré par Betrousse) donc j’espère qu’il fonctionnera, pas comme celui que j’ai eu dans une « vraie » Betrousse que je n’ai jamais réussi à valider!

IMG_8624Et voilà donc tous les produits de la box, il y en a 6 en tout, pour une valeur inconnue puisque je n’ai pas le prix du sérum :/

Qu’en pensez-vous? Moi je commence à être déçue par cette box, au début je trouvais les produits supers mais maintenant c’est moins bien, je saurai pas dire pourquoi. En tout cas là je me suis abonnée pour 6 mois il me semble, du coup une fois que cet abonnement sera terminé j’arrêterai My Sweetie Box pour la simple bonne raison que j’ai 10 000 fois trop de produits de beauté en stock, il faut que j’arrête d’en accumuler pendant un moment pour avoir le temps de les utiliser!

A bientôt!

Laisser un commentaire

