My Sweetie Box février 2015

Hello les filles!

Je viens tout juste de recevoir la dernière Sweetie Box! D’ailleurs le facteur a vraiment merdé cette fois, il n’a pas mis le colis dans ma boîte aux lettres, comme d’hab, mais l’a laissé devant la porte, à côté de la poubelle… Du coup hier j’avais déjà vu le carton mais je croyais qu’il était vide et destiné à la poubelle. C’est seulement ce matin que je me suis rendue compte que c’était un carton à mon nom et qu’il n’était pas encore ouvert! Bref, donc ma box va bien, elle a juste passé la nuit dehors ^^  Le thème du mois était « 50 shades of beauty », en référence au film (tant attendu, ou pas) « 50 shades of grey » qui vient tout juste de sortir (d’ailleurs, vos avis sur le film?).

IMG_1951La boîte est super jolie je trouve!

IMG_1952

IMG_1953Contrairement au mois dernier, les produits sont gros, du coup la box est réellement remplie, mais de quoi?

IMG_1954* COMODYNES – Pack self-tanning & easy peeling, 9 sachets unidoses / 9.50€

Alors cette chose, si j’ai bien compris, ce sont des lingettes auto-bronzantes. Le produit que j’utilise jamais quoi -__- M’enfin ça fera l’occasion d’essayer vous me direz! Soit. Sauf que je sais pas comment ça marche!! Douée comme je suis je vais réussir à ne pas l’appliquer uniformément à tous les coups… En tout cas il y a 8 lingettes d’auto-bronzant et 1 sachet de peeling (donc si on veut se faire un gommage avant chaque application d’auto-bronzant c’est raté!)

IMG_1955* HYDRALIN – Mousse Apaisa, 150 mL / 8.21€

Ce truc-là en fait j’ai pas trop compris ce que c’était. Enfin c’est pas clairement écrit dessus en fait. C’est une mousse, ça OK, ça s’utilise pour l’hygiène intime, OK, mais du coup ça remplace un gel douche?! Enfin en tout cas je suis pas super contente de ce produit (enfin si mais pas pour ce mois-ci) puisque le mois dernier on a déjà eu un produit pour la douche doux pour la peau et tout et tout. Donc dommage pour ce produit.

IMG_1957* ADAM & EVE – Huile de massage, 100 mL / 12.99€

Je suis allée voir directement sur le site de la marque pour trouver le prix, du coup j’ai trouvé des infos sur le produit: « Huile de massage aux composants biologiques haute qualité et à la formule parfumée exclusive, pour des massages torrides et stimulants. Le mélange parfumé de poivre thaï, patchouli indien, ylang ylang, ambre et musc éveille vos envies érotiques. Ce produit est idéal pour se masser tout le corps, ou pour prendre soin de la peau et lui redonner douceur et souplesse après la douche ou le bain. » Je testerai avec chéri quand notre actuelle huile de massage sera terminée. J’espère que l’odeur sera pas trop étrange… En tout cas déjà de l’huile en tube je trouve ça bizarre! A mon avis pour doser ça va être drôle!

IMG_1959* BATISTE – Shampoing sec original, 50 mL / 4.90€

J’en ai déjà un de ce format-là que j’avais eu dans une Birchbox l’année dernière. Ca m’arrive de l’utiliser mais c’est rare donc un jour, peut-être, je finirai la bombe que j’ai entamée et je pourrai utiliser celle-ci! D’ici-là je la range dans le stock! (Sinon les shampoings secs ça dépanne bien quand on a les cheveux sales mais c’est très rare que j’ai les cheveux sales!! Et aussi sur cheveux foncés ça a tendance à laisser des traces blanches donc pas top)

IMG_1960* THE LAB ROOM – Crayon à sourcils, 18€

OK alors ça quand j’ai vu la couleur de la mine je me suis dit « trop cool, un crayon gris, comme ça quand je serai vieille je pourrai m’occuper de mes sourcils! » Et puis en fait la mine est juste sèche, la vraie couleur n’est pas le gris (heuresement!!) mais c’est plutôt un marron. Du coup ça risque d’être un peu foncé pour moi, et puis de toute façon je ne me maquille pas les sourcils! Mais sinon le crayon est bien conçu, avec la petite brosse à l’autre bout, protégée par un bouchon, ça a l’air pas mal!

IMG_1961* KOKESHI – Echantillon eau de toilette, 1mL / produit bonus

Un échantillon de parfum tout mimi! Je ne savais pas qu’il existait des parfums Kokeshi… En tout cas j’ai déjà 15 mille échantillons de parfum et j’en connais une qui va adorer celui-ci donc je sais à qui je vais le donner!

IMG_1962* STICKER MURAL – 12.90€

Alors là faut qu’on m’explique. Sur le menu c’est écrit « sticker mural « I love you », full size » et moi j’ai quoi? Un vulgaire autocollant de la taille d’une carte postale. Vous croyez vraiment qu’ils vendent ça à 12.90€ Nan parce que perso à ce prix-là c’est pas moi qui l’achèterai, leur autocollant!!

IMG_1963En dernière photo je vous montre la mood card que je trouve très jolie ce mois-ci!

Voilà, c’est tout pour cette box. En résumé: 5 produits, 1 goodie et 1 bonus, le tout pour une valeur de 66.50€ (si je compte que l’autocollant coûte bien 12.90€). Je crois que je n’ai jamais eu une box ayant autant de valeur avec My Sweetie Box. Néanmoins son contenu me laisse mitigée, je ne sais pas trop quoi en penser. En fait je crois que je commence à être lassée des box, dans le sens que je ne suis plus émerveillée ni conquise en ouvrant ma box. C’est triste!!

Et vous, toujours partante pour une box?

A bientôt

Laisser un commentaire

