Dix mille ans après: Calendrier de l’avent Ciaté, semaine du 22 au 24 décembre

Hello les filles!

Oui je sais, cet article est TREEEEES en retard!! Je ne vous ai jamais montré les 3 petits derniers vernis que j’ai eu dans mon calendrier de l’avent!!

Lundi 22 décembre:

IMG_8613Je ne suis pas bien sûre des dates entre celui-ci et le suivant. En tout cas lui s’appelle power dressing et c’est un joli bleu roi foncé.

 » I don’t fashion. I AM fashion. » (citation du 22 décembre, du coup je ne suis pas bien sûre que ça soit celle qui va avec ce vernis)

 

Mardi 23 décembre:

IMG_8614Mistress est un vernis crème rouge vif (un peu rouge pétasse même). A vue d’oeil il fait un peu peur mais une fois nail arté je pense qu’il passe nickel 😉

 » When in doubt, wear red. » (je ne me suis donc pas trompée de vernis entre le 22 et le 23!)

 

Mercredi 24 décembre:

IMG_8612Celestial est, comme son nom l’indique, très inspiré du ciel. En fait il est composé d’une multitude de paillettes argentées holographiques de taille variée. Il est vraiment très beau dans le flacon, je n’imagine même pas ce qu’il donne une fois posé!! Et bonus de Noël: celui-ci est en full size, soit 13.5 mL contre 5 mL pour tous les autres.

 » Have a collouful Holiday Season! Love Ciaté xoxo »

Et voilà, c’est « tout » pour ce superbe calendrier de l’avent! C’était vraiment un petit bonheur d’ouvrir la fenêtre du jour et d’y découvrir un nouveau petit précieux! Il y en a de vraiment très beaux! Je ne sais pas si je le reprendrai l’année prochaine mais en tout cas cette année c’était top!

Une réflexion sur “Dix mille ans après: Calendrier de l’avent Ciaté, semaine du 22 au 24 décembre

Laisser un commentaire

