Jolie découverte: palette de fards à paupière Marionnaud

Hello les filles!

Aujourd’hui j’ai testé une petite palette que j’ai trouvé juste sublime en la voyant. Il s’agit de la palette d’ombres à paupières de chez Marionnaud, qu’ils ont sortie pour Noël, en édition nuit. De base elle coûtait 7.90€, ce qui n’est pas très cher mais je l’ai trouvée en soldes à 4,74€. Je l’avais déjà repérée avant Noël mais je n’avais pas craqué en me disant que je serai peut-être bien gâtée à Noël, et puis au final je ne l’ai pas eu à Noël et je l’ai trouvée soldée donc je n’ai pas hésité!! J’étais même prête à faire une commande en ligne pour me la procurer, mais je l’ai trouvée en boutique. Bref, je vous la montre!

IMG_1980Le packaging est tout simple, une palette qui s’ouvre en boîtier aimanté, le boîtier est d’ailleurs recouvert d’un tissu argenté (oui c’est très bling) et par dessus il y a un carton qui indique ce qu’il y a dans la palette.

IMG_1981A l’intérieur les fards se présentent un peu comme dans les palettes Naked (des fards rectangulaires et côte-à-côte), il y a un miroir sur la partie qui se rabat, et pas de pinceau. Les couleurs sont assez variées: noirs/gris, roses, ors, blanc, gris. Je trouve que cette palette est vraiment très belle, ce sont surtout les roses qui me font rêver en fait!

IMG_1982

IMG_1983 Je vous ai même fait des swatches!

IMG_1985Les fards n’ont pas de nom, d’ailleurs c’est dommage! Ils sont trèèèès pigmentés, c’est génial! De gauche à droite, il y a:

un noir pailleté; un gris foncé (les 2 sont assez proches); un rose métallisé; un rose plus foncé et qui a l’air mat mais qui ne l’est pas, un rose flashy, un doré cuivré, un doré pur, un doré marron,  un blanc et un gris argenté. Ca se sont les couleurs telles qu’on les voit dans la palette. En réalité ils y ressemblent pas mal sauf le rose flashy qui a l’air tout clair!!

J’ai donc fait un petit maquillage avec cette super palette, que voici:

IMG_19761

IMG_19751

IMG_19791

IMG_19681

IMG_19671J’ai utilisé, sur toute la paupière, le fard doré cuivré (le plus à gauche des 3 dorés), puis le doré pur (celui du milieu) en coin interne, enfin j’ai pris le doré marron pour le ras de cil supérieur (qui ne se voyait absolument pas) et inférieur. Du coup, pas contente de mon ras-de-cil supérieur j’ai pris le gris foncé (2è fard en partant de gauche) pour le refaire. J’ai aussi utilisé le blanc juste sous le sourcil. Les fards sont assez poudreux (à la fin j’avais les pommettes toutes colorées xD). J’ai également mis du khôl noir dans ma muqueuse en haut et en bas, et du mascara noir. Un petit coup de blush crème the Balm, puis crayon et RAL.

J’ai trouvé que les fards étaient super géniaux!! A l’application ils sont très pigmentés, et se travaillent tellement facilement! Le pinceau glisse dessus, la matière s’étire tellement facilement! Même pour les débutantes c’est estompable sans problème!

Je m’attendais à ce que ces fards soient plutôt marrons mais en fait ils sont bien dorés/cuivrés, façon « or liquide » je trouve.

Voilou! J’ai également acheté cette palette en version « jour » mais je ne l’ai pas encore testée.

Vous connaissiez cette palette? Vous aimez? Que pensez-vous de ce make-up?

A bientôt!

 

Une réflexion sur “Jolie découverte: palette de fards à paupière Marionnaud

Laisser un commentaire

