HAUL: mon expérience avec la boutique en ligne H&M

Salut tout le monde!

Me revoilà pour vous faire un petit Haul, suite à une commande sur la boutique en ligne H&M. Il se trouve qu’en général je ne vais pas chez H&M, et je ne vais encore moins sur leur boutique en ligne. Mais là, j’ai vu, sur le blog des trésors de fanou, un article à propos des soldes en ligne chez H&M, et ça m’a donné envie d’aller jeter un coup d’oeil. Et là… j’ai vu pleins de jolies choses!!  J’ai mis pleins de choses dans mes favoris, en me disant que j’y reviendrai plus tard. Et je me suis rendue en boutique, en espérant avoir un aperçu de ce qui me plaisait,  mais évidemment je n’ai rien vu. Du coup, le dernier soir des soldes, j’ai ressorti ma liste, j’ai fait le tri, enlevé les articles non disponibles dans ma taille, enlevé les trucs que de toute façon je ne porterai jamais, et enlevé ce qui me semblait trop cher. Au final, je n’ai gardé que 5 articles. J’ai donc passé ma commande le mardi 17 février à 22h15, j’ai utilisé un code promo pour avoir la livraison gratuite, et j’ai reçu mon colis le samedi 21. Je n’ai eu vraiment aucun soucis, alors que je sais que le site est réputé pour faire n’importe quoi, surtout au niveau de la livraison. Mon colis était bien conforme à ma commande, la livraison a été rapide, non vraiment aucun souci! Donc c’est une bonne surprise!

Bref, assez blablaté, je vous montre ce que j’ai pris!

IMG_1997 hmprod1Top sans manches noir, payé 10.99€ au lieu de 17.99€. J’aime bien sa forme originale! Au début je voulais le prendre dans le coloris porté par le modèle, mais il n’y avait plus ma taille :/ Sur la photo c’est le dos que vous voyez, car il y a une ouverture dans le haut du dos (le devant étant relativement classique).

 

 

 

 

 

IMG_1999Top en jersey avec dentelle, payé 9.99€ au lieu de 12.99€. Au début j’avais flashé sur ce modèle mais en gris, mais il ne restait que du XS, du coup je l’ai pris en orange pastel, en taille S. Sauf qu’au final il est très large et je pense que le XS aurait été mieux, mais tant pis! C’est un top tout fin, idéal pour le printemps je pense, en matière élastique, mais les rayures blanches sont ce qu’ils appellent la dentelle. En réalité ça ressemble à du crochet je trouve. En tout cas ça ne ressemble pas du tout à l’idée qu’on se fait de la dentelle. Par contre en essayant je me suis rendue compte qu’il était pas mal transparent, donc je pense que je mettrai un débardeur en-dessous.

 

 

 

 

IMG_2000 Pull à mailles fines, payé 6.99€ au lieu de 14.99€. Comme vous pouvez le remarquer, j’aime bien les rayures!! Et j’ai troué que ce pull était vraiment joli. Il était dispo dans plusieurs couleurs, au début je me suis dit que j’allais le prendre comme ça et en camaïeu de noir/gris, finalement j’ai eu la bonne idée de me dire que ça ne servirait à rien d’avoir 2 fois le même pull. J’ai réussi à le croiser en magasin celui-là, et ça m’a permis de me rendre compte que c’était un pull géant!! Du coup j’ai pris la taille XS mais c’est quand-même un peu grand… A porter en mode décontracté quoi! Sinon les mailles sont réellement fines, c’est pas le genre de pull qui vous tiendra chaud en hiver!

 

 

 

 

 

IMG_2001hmprodRobe sans manches, payée 13.99€ au lieu de 19.99€. J’ai vraiment trop flashé sur cette robe, je trouve que la coupe est très originale! Je vous poste une photo du mannequin, on voit mieux!

Donc comme vous pouvez le voir, elle est assez moulante en haut (ça donne l’impression que j’ai des gros seins!!!) et avec une sorte de drapé croisé sur la poitrine. Pour le bas, qui est très ample, l’avant est pus court que l’arrière, et l’avant m’arrive juste au dessus du genou. Vraiment très contente de cette robe!

 

 

 

IMG_2002Pour finir, j’ai pris des collants, payés 2.99€ au lieu de 9.99€. Je les ai trouvé simpas, et surtout c’est leur petit prix qui m’a persuadée de les prendre!!

 

Voilà, j’ai donc bien réceptionné ma commande, tout me va (en tout cas je garde tout) et je suis contente! Bon les réductions n’étaient pas exceptionnelles, c’est vrai. Mais bon, faut se faire plaisir de temps en temps, n’est-ce pas?

Vous aimez ce que j’ai choisi? Avez-vous déjà essayé la boutique en ligne H&M et en êtes-vous satisfaite?

A bientôt!