My Sweetie Box #mars 2015

Salut salut!

Comment allez-vous? Pour moi tout va bien, j’ai un nouveau (vrai) travail, ce qui est plutôt une bonne nouvelle ^^

Mais ce n’est pas le sujet du jour, puisque aujourd’hui j’ai prévu de vous montrer le contenu de la dernière Sweetie Box. D’ailleurs je me demande si ça ne sera pas la dernière que je recevrai, j’avais pris un abonnement de 6 mois et je ne sais pas où ça en est…

Bref, donc voici donc la jolie boî-boîte, très classe je trouve! Le thème du mois est « vanity affaire »

IMG_3786

IMG_3787

IMG_3788Comme vous pouvez le remarquer, elle est plutôt bien remplie!

IMG_3790* COMPAGNIE DE PROVENCE – Savon senteur rose, 25g / 1.20€

Ca commence bien avec un produit « inutile »: un savon! C’est très rare que j’en utilise, et comme celui-ci sent la rose, c’est encore moins probable que je l’utilise… Mais bon, je le garde dans un coin, un jour je serai peut-être contente de le trouver!

IMG_3792* AUSSIE – 3 minutes miracle reconstructor, 75 mL / 2.77€ (9.25€ / 250 mL)

Ah ça c’est vraiment une bonne surprise!! Depuis le temps que « j’entends » parler de ce soin, et depuis le temps que je ne le reçois pas dans les box! Ca y est je vais pouvoir me faire ma propre opinion! Donc sinon pour résumer, c’est un soin qui s’applique après le shampoing, qu’on laisse agir seulement 3 minutes et qui restaure les cheveux, les transforme, les répare et les chouchoute. Donc en théorie, c’est génialissime. En pratique, d’après la légende, ça l’est aussi! Donc à tester très prochainement.!

IMG_3793* GREGORY FERRIÉ – Vernis à ongles coloris 146, 10 mL / 9.90€

J’ai déjà 2 gloss de cette marque, qui sont révolutionnaires parce qu’ils contiennent une lumière et un miroir, comme ça on peut s’en mettre n’importe où. Bah là le vernis c’est le même principe, il y a la petite lumière dans le capuchon, ce qui fait que le pinceau est bien éclairé et on voit bien ce qu’on fait. Sur le principe je trouve ça juste génial, après j’ai pas encore testé, et je ne sais pas quelle est la qualité du vernis. En tout cas c’est un très bon point pour le packaging!! Et aussi, la couleur est jolie, quand-même 😀

IMG_3794* OUIZ – Enchanteur d’eau parfum menthe glaciale, 50 mL / 2.95€

Ce truc-là m’intrigue depuis que je vois des affiches partout dans le métro. Si j’ai bien compris c’est un peu comme un sirop, qu’on rajoute dans l’eau, sauf que c’est « pas » calorique (moins de 7 kcal par verre). A tester en tout cas! J’espère juste que le parfum menthe glaciale sera bon, sinon je serais déçue ^^  Par contre c’est dommage parce que ce n’est pas du tout un produit de beauté!!

IMG_3795* URGO – Filmogel boutons / 11.10€

Un stylo pratique à emporter partout, qui permet de recouvrir les boutons d’un gel qui va permettre de les faire disparaître rapidement. Je n’ai jamais testé cette marque mais j’en ai déjà essayé d’autres qui n’étaient pas géniales, on verra bien avec Urgo ce que ça donne!

IMG_3796* CLAIREFONTAINE – Porte-monaie, 11€

Le goodies du mois c’est un grand porte-monaie. C’est un peu dommage parce qu’on a déjà eu un porte-monaie il n’y a pas très longtemps (en vinyle). Enfin même si celui-ci est plutôt joli, je ne sais pas ce que je vais en faire puisque je n’en ai pas besoin.

IMG_3789Et en bonus, on a eu un échantillon du dentifrice Colgate max white one optic, avec un bon de réduction de 1€. Là aussi c’est dommage parce qu’il y a quelques moins on avait reçu exactement le même produit bonus. Ca va que j’aime bien ce dentifrice!!

En conclusion, je trouve que ce mois-ci les produits sont variés et intéressants, je vais pouvoir faire des découvertes (à part le dentifrice), ce qui est, je trouve, l’intérêt d’une box. En tout cas sa valeur s’élève à 38.92€ (tout de même!) ce qui est correct!

Et vous, aimez-vous cette box?

2 réflexions sur “My Sweetie Box #mars 2015

  1. Bof bof, pas convaincue par cette box … Mais je suis une grande nostalgique de l époque où les box étaient vraiment « Wahoo »… Si je ne reste pas bloqué sur ce point, elle est quand même sympa … Surtout le vernis j il adore la couleur…
    Par contre niveau valeur … 11 euros le porte monnaie … Humm je pense qu ils se moquent un peu de toi 😋

Laisser un commentaire

