Produits finis, je rachète? #mars 2015 + #avril 2015

Bonjour tout le monde!
Je suis désolée, je ne poste plus grand chose depuis un moment, mais je ne fais plus vraiment de nail art alors je n’ai plus rien à vous montrer!
Enfin, j’ai toujours les box et les produits terminés! Aujourd’hui je vous montre les produits que j’ai terminé en mars et en avril. Attention c’est parti!

10154516_693820380677056_1231823257668293567_nProduit: Egyptian Magic
Marque: Egyptian Magic
Prix: 27€ / 60 mL (ici petit format)
Mon avis: alors c’est un petit format que j’ai eu dans la Birchbox il y a un moment. Le principe de ce baume, c’est qu’il sert à absolument tout: hydratant (visage, zones sèches, cuticules, cheveux), désinfectant (idéal pour soulager les boutons de moustiques), il sert même à faire disparaître les boutons d’acné. D’ailleurs de nombreuses stars sont fan de ce produit!! Je l’ai principalement utilisé sur mes boutons d’acné, et j’avoue qu’elle était très efficace pour les faire disparaître. Sauf qu’au bout d’un moment, elle n’a plus eu aucun effet, limite elle me donnait encore plus de boutons. Alors c’est peut-être parce que c’est un format pot et qu’on met ses doigts pleins de bactéries dedans, ce qui, à force, a dû contaminer le produit… Mais le format « entier » est juste énorme donc si avec de minuscule pot j’ai déjà des problèmes le gros pot sera vite contaminé aussi!! Du coup j’ai fini le baume sur mes cheveux, comme ça pas de risque de boutons.

Je rachète? JE NE PENSE PAS, du fait du format peu hygiénique, et de son prix.

IMG_1933Produit: crème pour les mains gercées & abîmées
Marque: Laino
Prix: je crois que j’ai payé 6 ou 7€ le lot de 2 tubes de 75 mL
Mon avis: j’ai pris cette crème pour changer un peu de la Cicabiafine. Au début je n’aimais pas du tout l’odeur, et puis je m’y suis faite, et maintenant ça ne me dérange plus du tout. Elle est assez épaisse et donc relativement difficile à étaler et répartir sur les mains, mais mine de rien j’aime bien cette texture. Au moins quand j’ai mis de la crème j’ai vraiment l’impression d’avoir nourri mes mains. Niveau pénétration c’est rapide, et on a pas les mains grasses après. Par contre ça colle un peu.
Je rachète? OUI pourquoi pas, sauf que j’ai beaucoup de tubes en stock pour l’instant donc c’est pas pour tout de suite.

IMG_1934Produit: Atoderm intensive, soin émollient apaisant dermo-consolidant
Marque: Bioderma
Prix: environ 8€ / 75 mL
Mon avis: cette crème a sauvé mes mains quand j’avais de l’eczéma. Elle est vraiment bien hydratante et aide la peau à se reconstruire dans le cas de lésions. Pour moi qui ai les mains très fragiles elle est vraiment top!
Je rachète? OH QUE OUI!! A ce prix-là je n’hésite pas longtemps!! Même si j’ai déjà pleins de crèmes pour les mains, en période d’eczéma elle est vraiment bien et apaisante!

IMG_2008Produit: Gommage pieds lisses
Marque: Yves Rocher
Prix: 6,40€ / 50 mL
Mon avis: Un gommage spécial pieds, ce n’est pas absolument nécessaire (on pourrait utiliser un gommage pour le corps classique) mais je trouve ça bien quand-même. Sans ce gommage, je pense que je n’aurai jamais eu l’idée de me gommer les pieds!! Les grains sont bien gros et « grattent » bien. Bon, j’ai toujours les pieds rugueux après mais ça c’est parce que j’ai des pieds pas entretenus ^^ Sinon j’ai l’impression que les grains sont du sable, du coup ça se rince pas très bien, j’en ai toujours plein ma baignoire quand je l’utilise.
Je rachète? OUI parce que c’est quand-même pas mal comme produit.

IMG_2010Produit: détranspirant aisselles peaux sensibles
Marque: Etiaxil
Prix: 9€ / 15 mL
Mon avis: Super efficace appliqué le soir après la douche, surtout la veille des compétitions c’est génial. Par contre ça dessèche les aisselles.
Je rachète? OUI

IMG_2016Produit: Lait hydra-nourrissant
Marque: Sothys
Prix: 30.50€ / 200 mL (ici format 30 mL)
Mon avis: une crème hydratante correcte, avec une odeur discrète, c’est pas mal
Je rachète? NON, un peu cher et pas exceptionnel.

IMG_2017Produit: Body lotion
Marque: Sundari
Prix: ? / 30 mL
Mon avis: une bonne crème hydratante, mais je ne suis pas du tout fan de l’odeur! En tout cas je n’ai pas réussi à trouver son prix sur le net!
Je rachète? NON

IMG_3783Produit: Keratin Silk Infusion
Marque: CHI
Prix: 24.50€ / 59 mL (ici format 15 mL)
Mon avis: c’est un liquide à base de protéines de soie qu’on met dans les cheveux, pour leur donner de la brillance et les renforcer. A la première utilisation j’ai été bleuffée, mes cheveux étaient tout de suite vraiment plus beaux! Et l’odeur est très agréable. Mais au fur et à mesure des utilisations j’ai arrêté de voir les effets immédiats sur mes cheveux. Je pense que ce produit contribue à ce que mes cheveux restent en bon état, ça en fait quand-même un bon produit.
Je rachète? PEUT-ETRE mais pour l’instant j’en ai déjà un autre flacon.

IMG_3785Produit: Renew 7 detox
Marque: Gatineau
Prix: 57.90€ / 15 mL (ici format 5 mL)
Mon avis: c’est un sérum, donc ça s’applique matin et soir, avant le soin. Il me semble que celui-ci était sensé faire revivre ma peau, en 1 semaine. Bah franchement, je n’ai pas vu son utilité. Je pense que je n’avais pas assez de produit pour me faire un avis. En tout cas ce packaging est vraiment mal foutu parce que dès le début je devais pomper longtemps pour n’obtenir qu’une noisette de produit!
Je rachète? NON

IMG_3797Produit: gel douche douceurs d’enfance parfum bonbon cola
Marque: Dop
Prix: 2.10€ /250 mL
Mon avis: ça sent mais troooooop bon!!! quand on l’utilise on a vraiment l’impression d’avoir mis son nez dans un paquet de bonbons au cola!! Alors du coup c’est une odeur inhabituelle pour sa laver, mais personnellement ça ne m’a pas dérangé! Je ne le trouve pas desséchant, il lave bien, tip top quoi! Bon par contre si comme moi vous êtes 4 à l’utiliser, il va partir vite!
Je rachète? OUI je pense, si je tombe dessus en promo, mais pas tout de suite parce que pour l’instant j’ai genre 10 gels douche à utiliser!!

IMG_3800Produit: beurre corporel karité
Marque: The Body Shop
Prix: 6€ / 50 mL
Mon avis: Comme pour les autres de la marque, ça sent juste tellement bon!!!! Alors comme tous les beurres corporels de chez The Body Shop, il s’agit réellement d’une texture « beurre », donc c’est un peu difficile à étaler, mais ça hydrate super bien! Tellement bien que je préfère en mettre le soir, sinon j’ai peur de me sentir trop hydratée.
Je rachète? OUI! je les adore! Bon par contre j’en ai déjà quelques uns d’avance ^^

IMG_3799
Produit: Déodorant spray pierre d’Alun peaux épilées natur protect
Marque: Sanex
Prix: 3.70€ /200 mL
Mon avis: un déodorant doux pour les aisselles, je l’ai acheté pour le mettre après que je me sois épilée. Il sent bon le propre, et est correct niveau efficacité.
Je rachète? PEUT-ETRE mais le déo c’est un truc que j’aime bien changer pour tester d’autres marques!

Et voilà! Ca en fait pas mal, non? Et encore, il y en a que je n’ai pas eu le temps de poster sur la page en avril, donc ça arrivera petit à petit en mai!

Voilou, sur ce, je vous laisse, et vous dit à la prochaine!

Laisser un commentaire

