Ma Boîte à Beauté #la sublime

Bonjour bonjour!

J’ai reçu (il y a déjà un petit moment) la dernière Ma Boîte à Beauté donc comme d’hab je vous dévoile son contenu 😀
IMG_6576Comme vous pouvez le constater, le pochon a une jolie couleur pastel, et la carte « menu » est toujours illustrée. Pour une fois je trouve que l’illustration est dans les mêmes tons que le pochon, et par contre ils ont peut-être changé d’illustratrice mais ce n’est pas du tout le même style de d’habitude. J’avais aussi un pochon « lift blue » en plud du gros pochon « normal ».
IMG_6577

*LIFT BLUE, 19,90€

Vous connaissez le Cellu Blue, la ventouse anti cellulite? (que j’ai eu dans la boîte précédente). Bah Lift Blue c’est pareil… mais pour « les signes de l’âge » (par là je comprends les rides du visage perso!) Donc si on l’utilise bien comme le Cellu Blue, il faut appliquer une huile sur la peau, puis ensuite pincer la ventouse pour faire un vide d’air, puis bouger la ventouse pour masser (et défroisser, du coup) la peau. Je pense que je n’utiliserai pas ce produit pour l’instant parce que:

– je n’ai pas de signes de l’âge donc pas besoin de traitement

– je ne me vois pas m’asperger de visage d’huile

– vu la douleur que le Cellu Blue procure, je n’imagine même pas ce que ça donne sur le visage!

Et vous, ça vous tente?!

IMG_6581

* SAINT-GERVAIS MONT BLANC – Gommage doux, 50 mL / 12€

Je connais cette marque gâce à MBAB qui m’a fait découvrir une crème de cette gamme, et j’adore! Donc je n’ai aucune raison de ne pas être satisfaite de ce gommage! En plus de ça s’il est vraiment bien je trouve qu’il n’est pas si cher que ça. En tout cas dans la box j’ai eu un code promo pour leur site qui permet d’obtenir une eau micellaire en cadeau et les frais de port offerts! Comme c’est valable jusqu’au 31/12 je pense que je l’utiliserai!!

IMG_6582

* POLAAR – Sérum éclat, 30 mL / 59.90€

Attention on ne rigole pas chez MBAB, vous avez vu la valeur du produit? Il s’agit d’un sérum (produit qui est généralement assez cher) de chze POLAAR, marque venue du froid, et donc très efficace sur les peaux sèches comme la mienne. Ce sérum est destiné aux premières rides mais même si je n’en ai pas je l’utiliserai. En tout cas ce produit m’inspire beaucoup 😉

IMG_6583

* KAÉ – Masque au rhassoul, 200g / 18€

J’ai l’impression que chez MBAB ils ont récemment découvert les produits sous forme de poudre, et depuis ils nous en mettent pleins dans les box! Bref, donc c’est une poudre à base d’argile, qui se mélange avec un peu d’eau et de l’huile d’argan, et ça s’applique en masque sur les cheveux et/ou le visage. Je n’ai jamais testé l’argile sous cette forme mais comme j’ai la peau sèche ce n’est pas très recommandé pour mon visage, donc je l’utiliserai plutôt en masque capillaire. En tout cas ça risque de me durer longtemps parce que le pot est gros et à mon avis pas besoin d’utiliser une tonne de poudre à chaque fois!

IMG_6579

* KAÉ – Huile d’argan, 50 mL / 39€

Je trouve ça super qu’il nous aient fournie l’huile d’argan qui va avec le rhassoul, au moins on a tout le kit pour utiliser les produits!! En dehors de ça il s’agit donc d’une huile d’argan (apparemment pure et bio), je ne sais pas si c’est une huile grasse ou sèche, mais ils recommandent de l’utiliser sur le visage, les cheveux ou le corps comme hydratant donc je pense que c’est plutôt une huile sèche. Des huiles comme ça j’en ai déjà 50 mille mais bon, ça se garde longtemps donc pas de soucis!

IMG_6585

* SKINCODE – Fluide protecteur solaire, 50 mL / 25€

Alors là c’est le produit tip top qui tombe vraiment à pic pour la saison! Je me suis toujours dit que les box devraient mettre de la crème solaire en format voyage dans leur box, et bah c’est chose faite!! En plus de ça c’est de la 50+ donc nickel pour ma pauvre peau toute blanche xD Du coup je l’ai déjà essayé, elle sent assez bon mais plutôt fort, et elle est bien bien blanche donc il faut bien l’étaler. Du coup je pense que quand on sort de l’eau (piscine, mer) on a la peau blanche (à voir!) mais pas grave!

IMG_6589

* KARIN HERZOG – Gel nettoyant visage, 15 mL / 21€

Heu, vous savez que MBAB se revendique comme la seule box avec seulement des produits full size? Bah là c’est la 2ème fois que je trouve que le format est un peu abusé pour du full size! Un petit tube de 15 mL vous allez me dire que c’est un full size pour un nettoyant visage? Je trouve ça bizarre quand-même. En même temps vu le prix du petit tube (21€) j’imagine même pas à combien serait le tube « normal » (=> tiens si j’allais fouiner sur le net! => verdict: 69€ les 50 mL sur le site de Karin Herzog). Alors OK cette marque est chère mais là je trouve que je prix est vraiment trop élevé. BREF, mis à part ça c’est donc un simple gel nettoyant pour le visage, à priori rien d’exceptionnel, il démaquille les yeux et le visage et est adapté aux peaux sensibles.

IMG_6590

Voilou c’est tout pour cette box! Ca nous fait donc un total de 7 produits pour une valeur de 194.80€ (c’est juste énorme!) payé 32.90€. Je suis plutôt mitigée sur les produits: je suis très contente de la crème solaire, du gommage, plutôt neutre pour le gel nettoyant, le sérum et le duo huile + rhassoul, et mécontente pour le Liftblue, puisqu’il ne va pas me servir. Je trouve que cette box est très axée « produits anti-âge » puisqu’on a le Liftblue et le sérum qui y sont dédiés. Mais ça ne m’empêchera pas de commander la prochaine chez eux!

Et vous, convaincue par ces produits?

A bientôt

Laisser un commentaire

