Produits finis, je rachète? #juin 2015

Hello hello! Comme on est encore en début de mois, je vous fais un petit débrief des produits que j’ai terminé en juin. En réalité il y en avait beaucoup plus que ça mais je n’ai pas pris le temps de les prendre en photo donc ça sera sur le mois de juillet.

IMG_6561Produit: crème nourrissante
Marque: Saint-Gervais Mont Blanc
Prix: 17.90€ / 40 mL
Mon avis: je l’ai déjà utilisée l’année dernière parce que je l’avais eu dans Ma Boîte à Beauté. Là cette année j’avais un bon de réduction chez eux du coup j’ai choisi cette crème qui m’avait convaincue. Je me suis habituée à l’odeur qui me dérangeait au début (et qui me rappelle les produits de la marque Dove). Elle est bien hydratante, je l’utilise en crème de nuit, elle me convient bien.
Je rachète? OUI si j’ai encore des codes promo, sinon je trouve qu’elle est un peu chère.

*****

IMG_6562Produit: Honey magic 2-en-1
Marque: Funny Bee
Prix: 26€ / 40 mL
Mon avis: Enfin j’ai réussi à terminer ce produit!! Vous vous doutez que je ne l’ai pas apprécié! En fait, c’est un démaquillant qui peut aussi être utilisé en masque repulpant. J’ai commencé par l’utiliser en démaquillant: sur un coton ou en démaquillage à la main , dans tous les cas je trouve qu’il ne démaquille rien du tout! Alors que c’est bien un « baume démaquillant visage et yeux ». Donc en démaquillant j’ai vite laché l’affaire. Du coup je l’ai utilisé en masque, à laisser poser environ 5 min, mais je ne trouve pas que ça repulpe vraiment. Au niveau consistance c’est un produit carrément liquide alors quand on l’applique en masque c’est pas pratique du tout. C’est jaune et gras, et ça sent je sais pas quoi mais j’aime pas! Bref, selon moi, ce produit ne sert à rien!
Je rachète? vous aurez bien compris que NON je ne le rachèterai pas!

*****

IMG_6565Produit: douche lait adoucissante coing et lait vanillé
Marque: Cottage
Prix: 2.27€ / 250 mL
Mon avis: c’était la première fois que j’essayais un gel douche Cottage. Mais je suis plutôt mitigée. En fait, dans la bouteille, ça sent vraiment bon, le mélange entre la vanille et le coing est parfait. Mais lors de l’application sur le corps, je sais pas, il y a une odeur qui me dérange, qui est trop forte, comme trop sucrée. Je pense que c’est tout simplement l’odeur du coing qui ne ma plaît pas, parce que je n’ai jamais eu ce problème avec la vanille (quoiqu’il y a des vanilles que je n’aime pas… NON je ne suis pas une chieuse :D). Bref, sinon il ne dessèche pas la peau, sent quand-même plutôt bon et lave normalement.
Je rachète? pas dans ce parfum mais sinon OUI pour en tester d’autres

*****

IMG_6566
Produit: gel antibactérien elixir de camomille
Marque: Merci Handy
Prix: 3€ / 30 mL
Mon avis: je ne suis pas accro aux gels antibactériens mais je trouve ça bien pratique d’en avoir toujours un dans son sac, le jour où ça dépanne on est bien contente! Pour celui-ci je ne trouve pas qu’il sente particulièrement la camomille, il sent le gel antibactérien classique mais avec une petite odeur en plus quand-même (de là à reconnaître la camomille faudrait pas pousser non plus!). Pas grand-chose à dire, il fait son job et son format est pratique.
Je rachète? pour le gel antibactérien OUI, pour celui-ci en particulier NON je ne pense pas parce que je préfèrerai en essayer d’autres.

Et voilà, c’est tout pour le mois de juin! Pas de gros coup de coeur, à part la crème Saint Gervais mais je la connaissais déjà! Et vous, que pensez-vous de ces produits?