Produits finis, je rachète? #juillet 2015

Hello hello!

Après une semaine de vacances je reviens (presque) toute bronzée et je vous fais un récap’ des produits que j’ai terminé en juillet!

IMG_4021Produit: baume soyeux démaquillant
Marque: IXXI
Prix: 14.90€ / 125 mL
Mon avis: j’adoooore ce baume! En fait j’ai testé la marque IXXI chez mon pharmacien, qui organise régulièrement des soins du visage gratuits, et donc j’y ai participé pour découvrir IXXI (que je ne connaissais pas du tout). C’est une marque sont les produits sont à base de pins des Landes, tout est très doux et absolument pas agressif. La conseillère m’a fait tout un soin, et j’ai finalement acheté ce baume. Je vous explique: c’est un gel, qu’on applique sur le visage (sec) pour nettoyer de démaquiller (je le mets même sur les yeux). Au bout d’un moment ça devient plutôt huileux, c’est donc le moment de rincer. Si on ajoute un peu d’eau le produit prend une texture « lait ». Ca se rince très bien, et surtout (SURTOUT) après s’être lavé le visage avec ça, on a pas la désagréable sensation de déshydratation du visage, et pour ça c’est juste génial!
Je rachète? OUI d’ailleurs je l’ai déjà racheté!

*****

IMG_6564Produit: dissolvant express sans coton
Marque: Beauté Privée
Prix: 6.90€ / 75 mL X2
Mon avis: toujours aussi conquise par le dissolvant en pot! Il suffit de tremper son doigt dedans, d’attendre un peu, éventuellement de frotter contre l’éponge, et le vernis est parti! Par contre je déconseille de l’utiliser pour des couleurs foncées ou pailletées parce que ça laisse des traces sur l’éponge, et la fois d’après vous avez le doigt tout sale à cause de l’ancienne couleur imbibée dans l’éponge. D’ailleurs le mien n’est pas réellement terminée mais j’estime que l’éponge est trop sale, donc je le change. En plus je viens d’en racheter donc je n’ai vraiment aucune excuse!
Je rachète? OUI mais pas forcément de cette marque, on verra quand j’en aurai à nouveau besoin.

*****

IMG_6592Produit: gel douche bienveillant côte d’amour
Marque: BRITANIE
Prix: 20€ / 200 mL (ici 50 mL)
Mon avis: j’ai pas trop aimé son odeur, c’est un peu trop floral à mon goût (en même temps c’est à la fleur de bleuets) sinon c’est un gel douche normal.
Je rachète? NON, pas de coup de coeur, et trop cher

 

*****

IMG_6596Produit: shampoing volumebloom
Marque: BIOLAGE
Prix: 13.90€ / 250 mL (ici 50 mL)
Mon avis: c’est un shampoing très doux et qui sent bon. Je n’ai pas remarqué qu’il donnait du volume, mais je l’ai utilisé mélangé avec mon shampoing spécial couleur, donc c’est peut-être pour ça.
Je rachète? NON je ne pense pas, il n’était pas nul mais ce n’était pas un coup de coeur non plus.

 

 

Et voilà, c’est tout! A très vite!

