*** Mini concours sur ma page ***

Hello hello! 

Je vous fais un article ici comme ça personne ne pourra dire « ah bah j’étais pas au courant ».

DONC, j’organise, sur ma page, un mini concours, pour vous faire gagner des bons d’achats.

ImageIl y a 5 bons d’achat d’une valeur de 1€ chacun en jeu, à valoir sur toute la gamme de déodorants Le Petit Marseillais. Comme ils ne sont pas cumulables entre eux, il y aura 5 gagnantes (enfin, s’il y a des participantes, pour l’instant c’est mal parti!!)

Pour pouvoir participer, voici les conditions:

– liker ma page (ici)

– partager la photo du concours en public (j’ai verrouillé la photo sur le haut de la page, donc vous devriez trouver facilement)

– me laisser un commentaire de participation

Les participations sont ouvertes jusqu’au vendredi 4 juillet à 21h, je ferai surement le tirage dans le week-end.

Bonne chance 🙂