Produits finis, je rachète? #Août 2014 (partie 2)

Hello! Voilà la suite des produits que j’ai fini en août:

ProduitStick lèvres

MarqueDermactive

Prix: environ 3€ le stick il me semble

IMG_0359 Mon avis: J’adore ce stick à lèvres parce que c’est un des seul qui soit vraiment efficace je trouve. Je l’utilise depuis quelques années et j’en suis toujours aussi satisfaite!
Je rachète? OUI! Par contre on ne le trouve que dans les pharmacies Giphar, j’en avais une chez moi avant mais il y a eu un changement de propriétaire, du coup quand je vais en acheter j’en prend un stock pour l’année!! (heureusement il y a une pharmacie Giphar dans la ville d’à côté!)

 

 

ProduitDéodorant bille au Karité
MarqueLe Petit Marseillais
Prix: 3,70€ / 50 mL

IMG_7955 Mon avis: un déo qui sent bon, qui prend bien soin de mes aisselles, par contre au début je trouvais qu’il mettait du temps à pénétrer dans la peau, mais en fait je m’y suis habituée. Mais je trouve qu’il n’est pas assez efficace contre la transpiration. Pour voir mon avis complet, RDV ici.
Je rachète? OUI parce que j’au pleins de bons de réduction à utiliser, mais aussi parce qu’il est quand-même bien en tant que « déo soin », genre juste après l’épilation il est top! Je testerai aussi celui en spray.

 

 

Produit: Atoderm intensive, soin émollient apaisant dermo-consolidant
MarqueBioderma
Prix: environ 8€ / 75 mL

IMG_7920 Mon avis: cette crème a sauvé mes mains quand j’avais de l’eczéma. Elle est vraiment bien hydratante et aide la peau à se reconstruire dans le cas de lésions. Pour moi qui ai les mains très fragiles elle est vraiment top!
Je rachète? OH QUE OUI!! A ce prix-là je n’hésite pas longtemps!! Même si j’ai déjà pleins de crèmes pour les mains, en période d’eczéma elle est vraiment bien et apaisante!

 

 

Produit: Déodorant spray à la grenade
MarqueUshuaïa
Prix: 3,55€ / 200 mL

IMG_0373 Mon avis: J’adore l’odeur des déodorants Ushuaïa, c’est d’ailleurs pour ça que je les choisis. Par contre niveau efficacité ça pourrait être mieux.
Je rachète? OUI, sauf que cette fois je l’essaye en format bille.

 

 

ProduitGel douche vanille bourbon
Marque: Yves Rocher
Prix: 5€ / 400 mL

IMG_0376 Mon avis: J’adore ce gel douche! Je l’ai eu en cadeau à Noël, dans un coffret vanille bourbon, et ce gel douche est top! Il sent divinement bon, n’est pas déshydratant (enfin je crois, je mets souvent du lait hydratant après la douche alors je ne m’en rends pas vraiment compte). En tout cas il m’a duré genre 5 à 6 mois, vu le grand format c’est rentable. Pour plus de facilité j’ai ajouté une pompe qu’on trouve en vente à 0,75€ il me semble.
Je rachète? OUI je pense, si je suis chez Yves Rocher, que je n’ai pas de gel douche d’avance et que je ne sais pas quoi acheter!

 

 

Produit: Sérum « bulle intense »
MarqueLes sens des Fleurs
Prix: 35,90€ / 4 X 7 mL

IMG_7919 Mon avis: un sérum que j’appliquais matin et soir avant ma crème classique, la texture est bien fluide donc pas besoin de beaucoup de matière pour bien l’étaler. Ca sent les fleurs mais on s’habitue bien à l’odeur. Je pense que c’est plutôt efficace comme produit. En plus la cure était prévue pour 4 semaines et personnellement je l’ai utilisé tous les jours matin et soir en juillet et août, ça m’a donc duré 2 mois!
Je rachète? PEUT-ETRE, genre avec mes points Sweetie Box, parce que sinon c’est cher je trouve.

Laisser un commentaire